Tout commence avec une première tenue …

Bonjour à toutes !

Je commence ici ce petit blog féminin, je me présenterai petit à petit au fil de sa création … Pour le moment je laisse encore planer le mystère sur ma petite personne, le temps de tout mettre en place.
J’espère que mon petit univers futile vous plaira.

Il faut bien commencer quelque part, alors j’inaugure la session « mode » avec un petit look mi saison que j’ai concocté récemment suite à une petite séance shopping à Poitiers !
Ce jour là, entre Camaieu et Zara j’ai fait de superbes affaires !
A commencer par cette petite jupe corail trop mignonne dénichée pour moins de 4 € chez Camaieu … 
Malheureusement je suis contrainte à la porter avec des collants noirs… Moi qui l’imaginait avec de jolis top d’été, les gambettes à l’air … Mais ne désespérons pas hein les beaux jours vont bien finir par pointer leur nez !


Je l’ai donc associée à mon petit top Zara que j’ai trouvé le même jour pour 3€95 !!! Non vous ne rêvez pas un tout petit prix pour cette petite merveille, moi je dis « Ouiii » ! 
Et vu que le soleil est en grève j’ai sorti ce petit gilet noir, et ma petite veste noire Etam indémodable que je traîne depuis près de trois ans et que j’aime toujours autant.
Mes petites compensées de chez La Halle que j’adore, mon Ice-Love offerte par chéri, un sautoir de chez Claire’s et une étole pastelle chinée dans un petit magasin de déstockage, Et voilà le tour est joué  
Voilà pour ma grande première, j’espère que ce look vous plaira.
Alors ça vous plait ?
Si vous avez des conseils à me donner quant aux photos ou autres n’hésitez-pas !

Top : Zara  – Jupe : Camaieu – Gilet : Tati – Veste : Etam – Sautoir : Claires’s – Montre : Cadeau  –  Sac : Longchamps 

A très vite – Bises !
♥ ♥ ♥
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr