▲ Holo’, Magnet’ et triangles ▲

Bonjour les filles ! Vous l’aurez peut-être compris, aujourd’hui j’inaugure la partie Nail art du blog.
Je vais commencer par vous présenter un nail art que l’on voit beaucoup défiler sur la blogo ces derniers temps. Celui que notre Pshiiit nationale maîtrise avec succès par ses assemblages colorés tous aussi réussis les uns que les autres. Celui qui est simple rapide mais qui fait son petit effet, il s’agit de la manucure triangle au scotch bien entendu !

Pour ma première version, j’ai choisi des couleurs encore un peu foncé étant donné notre temps maussade … 
J’ai d’abord posé le joli Kiko holographique N°400 (que Tenshi nous swatch divinement bien à travers cet article) sur lequel je suis venue appliqué en forme triangulaire le Kiko magnétique N° 704. 

Comme vous pouvez le voir j’ai voulu tenter une fantaisie en utilisant un vernis magnétique avec l’aimant Swirl de chez Kiko que vous pouvez voir en photo, mais j’ai été déçue. L’effet souhaité ne ressort qu’un petit peu sur le pouce gauche. Rien de bien alarmant non plus mais je trouve pas ça terrible… Et vous ? 

Et pour finir, j’ai fignolé tout ça avec des petites bandes de striping tape argenté parce que je trouve  que ça donne un fini plutôt sympa (mais en réalité c’est aussi parce qu’en enlevant mon scotch, le vernis a bavé sur un ongle et je n’avais pas envie de recommencer hihi).
J’étais plutôt contente du résultat même si malheureusement je n’ai pas réussi à faire ressortir l’aspect holographique du N°400 comme je l’aurai voulu sur les photos.
Bague Hello Kitty : Claire’s    –    Vernis et aimant : Boutique Kiko 
Voilà voilà pour ma première présentation nail art, j’espère que celui_ci vous aura plu et surtout n’hésitez pas à donner vos avis.
Très bonne journée et à très vite 
♥ ♥ ♥ 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    Oceane.G

    C'est super joli comme NA!
    Voila j'ai parcouru tout ton blog et il est vraiment super! J'adore tes jolies photos sur intsa mais la je découvre pleins de jolies choses 🙂
    J'adore vraiment ton style, tu es très jolie et ce que j'apprécie vraiment c'est comme tu montre des tenues superbes qui sont dans les moyens de tout le monde, ce que l'on ne retrouve pas forcement de partout sur la blogo!
    Donc je te souhaite un longue vie à ton petit blog 😉
    Bisous

Les commentaires sont clos.