Aztec Manucure

Bonjour à toutes ! 
Je reviens aujourd’hui avec un article Nail art. Je n’en poste pas encore souvent car jusqu’à présent je ne pensais pas à photographier mes petites œuvres en rafales.

On ne va pas épiloguer sur cette horrible météo qui commence à faire pâlir toute la populace mais tout ça pour dire qu’en bonne NPA qui se respecte moi je met le printemps à l’honneur sur mes ongles pour ne perdre ni l’espoir ni le moral ! C’est donc un nail art tout coloré que je mets à l’honneur dans cet article.

Je vous présente aujourd’hui le joli Kiko 422 en swatch rapide dans un premier temps, puis agrémenté d’un nail art aztèque.

Ca fait un moment que ces manucures circulent sur la toile sans que je ne songe à moi même la tester. Aujourd’hui c’est chose faite.

Pour cette version que je vous propose, j’ai donc choisi des couleurs pastelles de saison. J’ai utilisé le Kiko 422 en base puis un vernis jaune pâle de chez Claire’s (qui malheureusement n’a pas de référence que je puisse vous communiquer) et un vernis entrée de gamme que j’ai déniché pour quelques centimes dans un magasin de déstockage. 

J’ai utilisé du striping tape pour délimiter les bandes de couleurs.

Les dessins sont faits à la peinture acrylique et au pinceau fin.
Je vous laisse avec les photos prise lors d’une belle éclaircie qui n’a durée qu’une petite dizaine de minutes !
Sur cette photo vous pouvez apercevoir mon joli collier mint arrivé tout droit de Chine jusqu’à ma boîte aux lettre cette semaine, vous pouvez le trouvez sur Ebay ici.
 En arrière plan mon legging imprimé aztèque déniché chez Miss Coquine.

J’espère que ce nail art vous plaira. N’hésitez pas à donner vos avis !

Bises. A très vite 

♥ ♥ ♥
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

15 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    am0ureuse

    C'est vraiment beau ce que tu fais =), j'aime beaucoup ce nail art, j'essaye d'en faire un depuis un moment mais je n'y parviens pas malheureusement ^^

  2. 4
    SweetyMely

    Merci beaucoup c'est gentil 🙂

    C'est pas bien difficile tu sais, pour les couleurs, tu formes des lignes verticales ou horizontales avec du stripping tape, tu appliques ton vernis entre les deux morceaux puis tu l'enlèves avant que cela ne sèche.

    Ensuite à la peinture acrylique et au pinceau pour les motifs. J'ai lu aussi que certaines filles utilisent un feutre à pointe fine (genre ceux que l'on utilise pour écrire sur les CD) c'est plus simple à ce qui paraît.

    Bises ^^

Les commentaires sont clos.