Du printemps au bout des ongles

Hello les filles !
Ce soir on parle nail art, on parle météo, on parle d’ongles printaniers ! 

En effet, en Poitou-Charentes, le soleil semble s’être décidé à sortir de sa cachette et à nous proposer des températures (presque) de saison. 

Une chose est sûre c’est que la renaissance de la nature après son long loOong repos d’hiver attire enfin notre attention : le beau ciel bleu, les fleurs du jardin… C’est ça que j’ai voulu mettre à l’honneur sur mes ongles cette semaine !

Pour ce nail art, j’ai utilisé pour la toute première fois depuis mes débuts dans le nail art, des water decals. A vrai dire j’aime jouer du pinceau pour essayer de me perfectionner, j’avais donc totalement oublié que ces petites fleurs se cachaient au fond de ma mallette de matériel.

Et en les voyant je me suis dit qu’elles étaient parfaitement en adéquation avec l’idée de nail art qui me trottait dans la tête.

J’ai donc commencé par poser un blanc nacré de la marque Yes Love, le N°313. 
J’avais vu de bons retours sur le rapport qualité prix de ces vernis, c’est pourquoi l’idée m’était venue de les tester lorsque je les ai vus à tout petit prix sur un stand au marché. 
Mais j’ai finalement été très déçue, car l’application a été très difficile, j’ai dû appliquer trois couches pour un rendu opaque et impossible d’éviter les traces de pinceaux. Etant donné que je n’avais que ce blanc dans ma vernithèque à ce moment-là, j’ai tenté de lui donner un peu plus d’éclat avec la sparkle touch N°228 de Kiko, un genre de top coat à très fines paillettes. On va dire qu’il a sauvé les meubles ce petit.
J’ai ensuite tracé quelques lignes sur l’annulaire en accent nail, pour donner un petit air vintage ou romantique à cette manucure.
Enfin j’ai posé les water decals un peu hasard et terminé par une couche de top coat.

Comme je le disais plus haut, j’aime jouer de mes pinceaux, mais pour une manucure rapide, c’est juste parfait ! Le rendu est nickel et contrairement aux stickers cela tient extrêmement bien sans laisser la moindre épaisseur sur les ongles !

Ceux la viennent de la boutique Framenails (planche N°117).
Et pour finir, des petites fleurs et le matou mignon de mes beaux parents venu s’incruster dans la séance photo pour avoir quelques câlins.
J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à très vite sur le blog.

Bises 
♥ ♥ ♥ 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.