Yesss !

Hello les filles !
Je reviens avec un article mode ce soir, ça faisait un petit moment, mais le temps n’était toujours pas à son beau fixe ces derniers jours en Poitou Charentes. 
Mais le soleil est revenu avec dans son sac à dos, mon envie de vous présenter de nouveau des petits looks printaniers !
Encore un look en pantalon cependant… Et oui 20 degrés, ce n’est pas encore assez pour que la grande frileuse que je suis exhibe ses gambettes ! Et pour tout vous dire même comme ça j’avais la chair de poule ! 

Je porte un Tee-shirt à pois orange néon (même si cela ne ressort pas sur les photos c’est bien néon) trouvé il n’y a pas longtemps chez Cache – Cache à -80% ! Sur le coup il ne m’a pas tapé dans l’œil, mais vu le prix je suis quand même repartie avec. Et finalement je l’aime beaucoup ce petit. 
Vous pouvez vous le procurer ici.

Vous avez vu un peu mes nouvelles lunettes ? Retirée aujourd’hui même chez l’opticien … Je les ADORE ! 
A la fois modernes et rétros à souhait… Elles me font penser à celles que portaient ma maman quand j’étais toute petite. Et en plus adaptées à la vue de la petite taupe que je suis, que du bonheur ! 
Disponibles chez Kryss 

Mes petites ballerines, elles aussi néons même si cela ne ressort pas non plus en photo, trouvées au hasard dans un petit magasin chinois. Et un sac de moussaillon que j’ai trouvé en fouillant dans un placard lors de ma dernière visite chez mes parents.

 Détail sur le colier mignon de chez Mim.

 Jegging New Look – Chapeau Moa – Boucles C&A – Montre modèle Ice Love 

Voilà ! J’espère que ce petit look tout simple vous a plu ! N’hésitez pas à donner vos avis ou à partager vos blogs, on est là pour échanger !

Des bisous
A très vite 

♥ ♥ ♥ 
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

24 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.