Striped and neon girl

Bonjour les filles !
J’espère que vous passez un bon dimanche.
De mon côté, je planche pour préparer mon entretien d’embauche de demain dans le département voisin, je croise les doigts !
Comme promis aujourd’hui je reviens avec un look tout rayé.
Les rayures on connait toutes, cela fait plusieurs années qu’elles envahissent nos penderies. Et cette saison encore elles sont à l’honneur. L’avantage c’est qu’elles se déclinent de tellement de façons différentes qu’on peut toutes y prétendre. 
Colorées ou non, horizontales ou verticales, grosses ou fines, elles sont partout. Mais celles qui sont le plus mises à l’honneur cette année, se sont les noires et blanches façon code-barre, celles qui donnent un côté graphique un peu hypnotique à nos tenues.

Cet été, j’ai aussi succombé à la tendance néon, sauf que le total look fluo j’ai encore un peu de mal à l’assimiler. Personnellement je le préfère en petites touches pour donner un peu de pep’s à une tenue tristounette. Je suis donc venue ajouter quelques accessoires jaunes fluos pour donner un peu de gaieté à ce look noir et blanc. 

Le néon ne ressort vraiment pas en photos et c’est dommage car les chaussures, la ceinture et les boucles ont vraiment une couleur bien flashy, genre qui peut faire fondre la rétine ! (Meuh non je n’exagère pas du tout).

Headband : Sweetie Box de mai
Boucles d’oreilles : H&M (soldes actuelles)
Collier : Vintage
Ceinture : Kiabi
Ballerines : H&M (soldes actuelles)
Jupe : Babou (saison dernière) 
Top : Mim (old)
Pochette : Tati (saison dernière)

Ah puis vous avez remarqué que j’ai les cheveux tout fous ?! Bouclés avec mon lisseur GHD, dont je songe à vous parler depuis un moment, c’est l’occasion de me dire si cela peut vous intéresser !

Sur ce, j’espère vraiment que ce look vous a plu. Et je reviens très vite pour vous parler d’une boutique que j’ai découverte la semaine dernière et qui mérite vraiment d’être connue, on en parle très vite !
  Retrouvez moi sur : 
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

60 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 13
    Ka-Yai Blog

    Oh, super jolie ta tenue :). Les petites touches de fluos rends super bien dans ta tenue :). J'adore ta coiffure, tu as de la chance d'avoir ce liseur, il doit être génial :). Tu es très jolie en tout cas !!!

  2. 27
    Clémence à Paris

    J'adore ton look ! Moi aussi j'aime bien en ce moment mettre des accessoires fluo pour égayer tout ça 🙂
    Je te souhaite bonne chance pour ton entretien d'embauche, j'espère que tu l'auras !
    Bisous

    Clémence

    • 38
      SweetyMely

      Je dois avouer qu'au départ ce n'est pas vraiment les chaussures que je voulais non plus mais je n'ai pas trouvé les néons parfaites alors je me suis rabatue sur des petites ballerines simples 🙂
      À bientôt !

Les commentaires sont clos.