Un look d’EPS mais pas sans classe !

Bonjour les filles !

J’espère que vous passez une bonne semaine ensoleillée. Pour ma part des petites chutes de moral ces temps-ci mais rien de bien méchant je vous rassure !

Aujourd’hui je vous présente un look un peu moins estival que les précédents puisqu’en effet la météo a été quelques peu capricieuse dernièrement en Poitou Charentes.

J’en ai profité pour inaugurer mon petit sweat chouchou dégoté en soldes pour moins de 5 €. Vous devinez où ? Toujours chez Babou, qui aura décidément été ma boutique phare pendant ces soldes d’été !

La tendance sweat parlons-en. Ça fait un petit moment qu’elle a fait son apparition dans le dressing des modeuses mais elle n’a pas l’air d’être décidée à prendre le large. Ce n’est d’ailleurs pas moi qui vais m’en plaindre ! Bien au contraire il est l’idéal pour être chic même quand on a envie d’être décontractée. Le tout est d’user de ses plus beaux accessoires pour le féminiser et en révéler tous les atouts !
Quand j’ai vu ce sweat loose à sequins dorés, au départ j’avais dans l’idée de l’associer à une jupe et des escarpins … Puis non. Finalement j’ai trouvé qu’il allait parfaitement avec mes petites baskets alors j’ai féminisé un peu la tenue en y ajoutant une pochette dans les mêmes tons et un jegging au léger imprimé animal, une épaule dénudée et hop le tour est joué !

Avec chéri on a trouvé que ce look se prêtait parfaitement à une séance photo dans un skate-park. 
Mais alors attention ! Pas n’importe quel skate-park. Non ! C’est LE skate-park où mon cher mari a appris à maîtriser sa board il y a de ça plus de 10 ans. 
Je suis toujours émue de découvrir ces endroits où il a passé du temps à l’époque où on ne se doutait même pas de nos existences mutuelles (instant guimauve du jour – Bonjour) ♥

Je ridicule ne tue pas, heureusement hein !

 Je les trouve superbes mes baskets (soldées à 6€49 chez Babou elles aussi !) 
En plus elles passeront tout aussi bien en automne, si ce n’est mieux d’ailleurs.

Sweat à sequins : Babou (soldes d’été 2013)
Leggings imprimés : Magasin de destockage 
Baskets : Babou (soldes d’été 2013)
Headband : Sweetie Box de mai 
Pochette : Kiabi (soldes d’été 2013)
Montre : Casio
Lunettes : Rayban via Optical Center
Boucles : Mim
Bague : DIY

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que ce petit look décontracté vous a plu. Et je reviens très vite avec une tenue plus de saison puisque les fortes chaleurs sont revenues ! A très vite !
  Retrouvez moi sur : 
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

61 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    la Reine de Pique

    Mois aussi je suis une fan de sweat, j'espère que cette mode durera car je ne compte pas les abandonner de sitôt. Le tiens est vraiment canon et s'accorde parfaitement au reste de ta tenue, et super choix de décor !

    • 18
      SweetyMely

      Mais de rien ma jolie ! Je trouve normal de le stipuler quand un blog nous plait, ça fait toujours plaisir et ça motive pour continuer 🙂

      Merci beaucoup, contente que ça te plaise.

      Des bisous

  2. 19
    mélia

    C'est un magasin dans lequel je ne vais jamais, parce je n'en ai aucun près de chez moi 🙁
    mais si j'avais vu ce sweet, j'aurais sans doute craqué aussi 😉

    • 20
      SweetyMely

      C'est dommage en effet ! J'ai lu quelque part que l'enseigne se développe, avec un peu de chance tu en auras une à proximité un de ces jours.
      Merci beaucoup 🙂

  3. 41
    Tendancez- vous

    Je craque complètement pour tes baskets ! Le sweat aussi est très sympa.

    Comme quoi il faut absolument que je franchisse la porte d'un Babou un jour parce que même hors période de soldes il semblerait que ce soit intéressant 🙂

    Joli look en tout cas !

    Marine

  4. 43
    Maricha

    Il est canon ce sweat! En effet, tu en as fait des affaires chez Babou. Moi le plus proche est à Montpellier mais je ne suis pas en ce moment lool une autre fois 😉
    Bises.

    • 44
      SweetyMely

      Alors si tu veux un conseil la prochaine fois que tu es du côté de Montpelier n'hésite pas une seconde ! C'est une mine de bonnes affaires 🙂
      Bises a toi Maricha

  5. 51
    Ka-Yai Blog

    Superbe look ! C'est vrai qu'en ce moment c'est la mode des sweat ^^. en tout cas j'aime bien le tient, les paillettes c'est chouettes 😀 ! Et tes basquets … CANON <3 !

Les commentaires sont clos.