Maître Renard sur un arbre perché

Bonjour les filles !
Avant tout je tiens à signaler que non, je ne me suis pas trompée dans l’intitulé de cet article. Non, je connais mes classiques et je sais que c’est bien Monsieur Du Corbeau qui est perché sur son arbre et même que ce bon Monsieur tenait en son bec un fromage !
Mais aujourd’hui c’est Monsieur Le Renard que je mets à l’honneur dans ce look. Je vous rassure je ne parle pas de fourrure, mais juste de mon petit sac renard trop mignon. Vous l’avez sûrement vu et revu sur la blogosphère, j’avoue que c’est du copié-collé mais je n’ai pas su résister à sa petite bouille trop craquante.

Il faut savoir que ce petit a su se faire désirer ! Je l’avais d’abord vu sur plusieurs blogs et sur Instagram, j’avais tenté de l’oublier pensant qu’il serait difficile à porter. Puis je l’ai aperçu dans une petite boutique locale où il a su me charmer avec ses petits yeux écarquillés, mais 30€ pour un sac fabriqué en Chine, il faut être réaliste ça ne les vaut absolument pas ! 
Alors, en rentrant j’ai parcouru les boutiques Ebay. Puis, je l’ai trouvé à moins de dix euros. La commande passée, le petit est arrivée à la maison plus de deux mois après alors que je n’y croyais plus ! 
Pour le mettre en valeur, j’ai choisi de l’associer à une petite robe un peu champêtre au léger imprimé fleuri que j’ai déniché il y a plusieurs années pour un euro ou deux sur un stand du marché de Sarcelles où je faisais souvent de bonnes affaires lorsque j’habitais encore à proximité de Paris.
Au prix où je l’ai payée je ne misais pas-grand chose sur sa qualité et pourtant, je trouve sa coupe parfaite et cela fait environ trois ans qu’elle occupe mon dressing, comme quoi !
(Et voici la raison de mon titre un peu fou)

On ajoute à cela une petite paire de spartiates en cuir, des bracelets de perles dans un camaïeu de roses et marrons, un joli headband et on obtient un parfait petit look champêtre.

Robe : Sans marque 
Sac à main : Ebay (Similaire juste ici)
Spartiates en cuir : Boutique locale 
Headband : Magasin de destockage 
Bracelets : Mim et C&A
Boucles : Magasin de destockage
Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cette tenue vous a plu. Et je reviens très vite avec de nouveaux looks, un nail art, puis on fera aussi un petit aparté pour parler un peu coiffure !
A très bientôt !
  Retrouvez moi sur : 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

92 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 35
    Y-Lan

    C'est vrai qu'il est mignon ce sac ! Pour moins de 10 euros, je pense que tu as eu raison de craquer ! Sinon, jolie tenue dans ce camaïeu de rose-marron

  2. 55
    Lola Marie

    Trop mignon ce petit sac!
    En plus il a l'air de vraiment s'accorder avec tout! J'aime beaucoup!
    En plus il te donne un look original et decale qui change des autres blogueuses!

    Si cela t'interresse j'organise un concours avec a la clef un joli pull en Cachemire! Je te laisse mon lien au cas ou : http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    A bientot!

    • 56
      SweetyMely

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire c'est vraiment adorable !
      Je suis allée faire un tour sur votre blog qui est très sympa et votre concours est génial j'y ai participé avec plaisir !
      A très bientôt !

Les commentaires sont clos.