Le temps c'est quand on va d'un Noël à l'autre …

Bonsoir les filles,
En ce 25 décembre, quoi de plus approprié qu’un petit post sur Noël.
Je n’ai pas beaucoup abordé le thème des fêtes jusqu’ici parce que cette année, Noël s’est déroulé sans mes proches, et le simple fait d’en parler me mettait cette horrible boule à la gorge.
Puis finalement, j’ai décidé de me faire une raison, de mettre un peu de cœur à l’ouvrage et de profiter pleinement de mon cher mari et de mes beaux-parents.
Nous avons donc célébré Noël simplement, à quatre, chose quelque peu étrange quand on est issue d’une famille nombreuse. 
Autant vous dire que mes trois sœurs, mes parents, et ma ribambelle de neveux m’ont atrocement manqué.
Je tenais tout de même à partager avec vous quelques détails de ma déco de table et la tenue que j’ai sélectionnée pour l’occasion.
Pour ma tenue de fêtes, je n’ai pas voulu investir dans une tenue particulière que je n’aurai pas reportée, d’autant plus que nous n’étions qu’en petit comité. 
Du coup, la semaine dernière pendant une petite séance shopping, c’est encore une fois chez Babou, que je suis tombée sur cette robe pull à l’imprimé jacquard, je me suis dit qu’elle pourrait très bien faire office de robe de fêtes.
Pour l’accessoiriser en conséquence, j’ai donc recyclé mon petit blazer gris que je traîne depuis X temps, une paire de collants scintillants, les bijoux achetés pour le baptême de mon petit neveu il y a quelques années, et ma jolie bague nœud qui me vient de chez Dupond Durand.

En voyant les photos, j’ai trouvé ma robe un peu courte, mais pour les fêtes, on peut bien se permettre quelques écarts, dans la vie de tous les jours, il serait plus approprié de la porter avec des collants très opaques en fait.
Je disais donc, ma petite bague nœud me vient de la boutique Dupond Durand, une superbe boutique en ligne de bijoux et accessoires en tous genre à découvrir. 
Vous y trouverez des bijoux dans tous les styles, tous plus jolis les uns que les autres, mais aussi de superbes sac-à mains en cuir à prix très raisonnables.
Mes jolis escarpins trouvés à moins de 3€ au rayon chaussure de mon magasin Leclerc pendant les soldes cet été, je les adore.
Quand j’ai ouvert ce blog, en grande passionnée de déco que je suis, j’avais dans l’idée d’y dédier une catégorie, que je n’ai pas encore alimentée. Je pense remédier à cela dès l’année prochaine. 
En attendant voici un petit aperçu de la table de Noël que j’ai dressé cette année.

Et pour finir, mon gros bébé qui nous fait sa bouille attendrissante. N’est-il pas trop craquant ? ♥
Robe pull : Babou (collection actuelle – 15€)
Blazer : Babou (old)
Collier / BO : Petite boutique locale (old)
Bague : Dupond Durand
Collants : Tissaia (Leclerc)
Escarpins : Tissaia (Leclerc)
Pochette : Miss Coquine
Headband : Claire’s (old)
J’espère vivement que vous avez passez un très bon réveillon, et un joyeux Noël en compagnie de vos proches et des gens que vous aimez.
Quant à moi, je reviens vite pour vous présenter la sublime robe vintage de luxe que mon cher mari m’a offerte, j’en suis littéralement tombée amoureuse ! 
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

41 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 4
    Bijoux Bohèmes

    J'imagine que cela doit être dur de passer Noël sans sa famille,mais j'espère que tout s'est bien passé pour toi. En tout cas, cette tenue est très jolie et ça te va à ravir. J'adore ta petite pochette !
    Bisous ! 🙂

    Alice

  2. 6
    Princie

    Très joli choix que cette robe! Les collants scintillants rajoutent un côté festif. Une très belle tenue en somme.
    J'espère que tu as passé de bons moments à l'occasion du réveillon. Bises

  3. 7
    Grazziella

    Ah ta robe est trop belle, les motifs sont trop j'aime beaucoup ce style de robe. Je ne la trouve pas ecoute du tout, et puis tu as de belles jambes alors faut les montrer, ce n'est que mon avis 😉 ta déco est super jolie j'adore les couleurs sont belles et s'accordent bien c'est sympa pour noë l. Ton chat est trooooop beau 😀

    Gros bisous ma belle

  4. 8
    Mumu

    Coucou Mélinda !

    Tu es superbe !!!!! J'aime beaucoup ta robe et tes escarpins ! Tes bijoux sont super beaux ! Bref, j'aime tout !!! 😉

    Je comprends que Noël ne soit pas pareil sans ta famille près de toi… mais j'espère quand même que tu as passé une très bonne journée et te souhaite de très bonnes fêtes !

  5. 9
    Le monde des petites

    Hello ma belle! Ta tenue est magnifique! J'adore j'adore j'adore!!!!
    Et ta table sublime! Tu devrais vraiment creer une rubrique deco!
    Je te comprends totalement, j'etais seule avec mon mari pour feter Noel cette annee a Dubai. On a decide de ne pas rentrer parce qu'on est arrives en Novembre mais au final, on aurait du! On s'est fait un petit repas, j'ai meme pas trouve de deco de table chez IKEA ici… C'etait quand meme sympa, on a bien mange mais c'est tellement different d'un Noel en famille… Avec toute l'ambiance de Noel en France!!!!!
    Des bisous bonne journee!!!!

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespteites.com/

  6. 13
    Aline

    Superbe tenue une fois de plus ma jolie. J'adore ta robe et surtout ton sac à main ! Vraiment original tant sur la forme que sur la matière ! J'espère que tu as quand même passé un très joyeux noël en tout cas 🙂
    Bises, Aline.

  7. 16
    le dressing de kathy

    ces petits accesoires sont charmants, tu es superbe , ta jolie frimousse est si adorable comme toi jolie Melinda , j'esper que tu as passé un très bon noel et que tu as etais très gatée 🙂
    je te fais de gros bisous et à bientot…

  8. 21
    chicasderevista

    moi aussi gros pincement au coeur de ne pas faire Noël avec ma famille mais bon on peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut et c'est déjà bien de le fêter…
    Ta robe est super jolie! j'adore ta tenue!

  9. 30
    la Reine de Pique

    Tu es superbe encore une fois, cette tenue te va si bien, cette robe est une petite perle ! Et félicitations pour ta jolie table ! J'espère que tu as quand même profité de ton Noël malgré l'éloignement, j'ai déjà connu ça et même si on est bien entouré, rien ne remplace sa famille. Je te souhaite de très joyeuses fêtes ma belle, hâte de voir ta nouvelle petite robe en action !

  10. 35
    Amandine

    C'est une très jolie tenue de fêtes ! J'espère que tu en as bien profité malgré tout. Je ne me verrais pas faire Noël sans ma famille, donc je te comprends tout à fait.
    Et ton chat est trop mignon !
    Bisous !

  11. 37
    Caro *

    Tu es somptueuse ! Ta robe est sublime et tu la portes merveilleusement bien ! J'espère que tu as passé un merveilleux Noël et que tu as été gâtée ? Bisous ma jolie 🙂

  12. 40
    Artemisleblog

    Coucou ma jolie,

    Ravie d'avoir pu découvrir la déco de ta table de fête.
    Effectivement l'idée de faire une petite rubrique déco sur ton blog serait top 🙂
    Tu portais une bien jolie tenue pour les fêtes. Tout comme toi je n'ai pas tendance à investir dans de nouvelles fringues spécifiques pour ce type dévènement, je préfère réinterpréter ou détourner certaines pièces déjà présentes dans ma penderie pour l'occasion.
    J'aime beaucoup le motif de ta robe, ainsi que ton collier, il est superbe. La veste grise est chouette aussi.
    Pour ce qui est du fait de passer les fêtes en comité réduit, c'est vrai que ce n'est pas évident du tout. J'espère donc que l'an prochain tu auras la chance d'être aux côtés de l'ensemble de tes proches pour profiter pleinement de ce moment de l'année.

    De gros bisous.
    http://artemis-leblog.blogspot.fr

  13. 41
    Anonyme

    J adore ta robe. Elle est magnifique, comme toi. Pas trop courte à mon goût.
    Et vu que tu as de belles jambes, n hésites pas à les montrer.
    Dernière chose, les talons te vont à ravis.
    Tom.

Les commentaires sont clos.