Sporty garden

La grisaille laisse sérieusement place aux beaux rayons de soleil, les paysages se parent de couleurs éclatantes, les oiseaux nous offrent leurs plus belles mélodies, et moi … Et ben moi je suis heureuse, mais tellement heureuse ! Non pas que la saison me rende euphorique, non je vous rassure, je ne suis pas encore aussi fifolle, mais vous saurez la raison de cette bonne humeur bien assez tôt !
Alors, pour en venir à ma tenue, vous pouvez voir que j’ai encore joué avec la tendance street-chic. Et oui, les mélanges sweats-baskets avec des pièces féminines, c’est ma nouvelle lubie en matière de style; mon nouvel uniforme en quelques sortes.
Ici j’ai voulu jouer avec les proportions en mélangeant un trench « long » avec une mini-jupe, un sweat très ample avec une jupe moulante, et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat.
Sinon, j’imagine que vous n’avez pas raté la fulgurante ascension du trench ? Il ne se démode jamais certes, mais il y a des saisons où il est plus prisé que d’autres, et c’est le cas ce printemps 2014, du coup je suis bien contente d’avoir conservé celui-ci depuis mes années lycée. Et dire qu’il m’avait coûté 5€ sur un marché local, quand je le vois, j’ai du mal à y croire moi-même.
La pièce que je préfère dans ce look, c’est ce sweat assez original, que j’ai trouvé en fin de soldes à 5€99 chez Bershka, sa forme est un peu bizarre mais j’aime bien. Son imprimé est pile dans la tendance de ce printemps et ça en fait une pièce parfaite pour composer des tenues casual et féminines. Vous ne trouvez pas ? 

Et Angoulême aux couleurs de l’automne, vous en pensez quoi ? Pas mal hein. 
Moi, je suis sous le charme  

  

Sweat imprimé fleuri : Bershka (soldes d’hiver 2013 -2014)
Jupe tube : Tally Weijl
Baskets Reebok classiques : André (very old)
Trench : marché local (very old)
pochette : Miss Coquine (old)
Boucles : Boutique locale à La Rochelle
Bague Noeud : Dupond Durand

Voilà pour le petit look d’aujourd’hui mes jolies, j’espère vivement qu’il vous plaira, n’hésitez surtout pas à me donner vos avis. Quant à moi, je prendrai vite le temps de venir faire un tour sur vos blogs, promis ! 
 Twitter ♥ Facebook ♥ Instagram ♥ Hellocoton
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

17 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 9
    Renato Lehmann

    Ce Sweat avec ces belles couleurs et superbe la jupe est magnifique les baskets sont hyper belles les boucles d'oreilles sont très belles et vont hyper bien avec cette superbe tenue le sac est hyper jolie les photos sont sublimes

    ( Je vous souhaite tous le meilleur dans votre nouveau travail j'espère que tous ce passeras bien pour vous que Dieu vous bénisse dans ce nouveau travail et dans votre vie et qu'il exauce tous les désirs de votre coeur que Dieu vous bénisse et qu'il bénisses toute votre famille et vous garde

Les commentaires sont clos.