Douceur et renouveau

Bonjour mes jolies,

J’espère que vous avez passé une belle semaine.
Pour ma part, elle a été assez mouvementée puisque j’ai enfin été recontactée par une agence de voyages lundi soir, pour passer un entretien le lendemain midi … Et prendre mes fonctions jeudi … Tout ça, alors que mes espérances de repratiquer mon métier commençaient sérieusement à décroître …
Autant vous dire que je suis surexcitée, que je passe mon temps à feuilleter mes livres de géographie, à m’éditer un gros porte-documents rempli de procédures, que je souris bêtement à tout va …
Enfin bref, tout cela pour dire que ma vie professionnelle reprend enfin le tournant que je lui espérais, et pour la première fois depuis fort longtemps, je me sens pleinement épanouie et heureuse !

Si je vous raconte ce rebondissement dans les détails, c’est parce que forcément, cela va avoir une incidence sur le blog. Mais il faut savoir que je ne compte en aucun cas, tout arrêter pour autant. Oh que non ! Ce blog est devenu nécessaire à mon quotidien ! Seulement, il se peut qu’au début il tourne un petit peu au ralenti, le temps que je prenne mes marques, que j’arrive à trouver l’équilibre parfait, entre mes horaires à l’agence, les shootings looks, la rédaction des articles … Peut-être que finalement, j’y arriverais plus vite que je ne le crois, mais je préfère vous prévenir !

Sinon, côté look, la tenue d’aujourd’hui est typiquement ce que j’aime porter en ce moment: des couleurs pastelles pleines de douceur, des pièces girly et des baskets. Ah les baskets ♥


J’espère d’ailleurs que je ne vous lasse pas avec mes baskets, mais je me sens tellement bien dedans que j’aime vous les cuisiner de pleins de manières différentes.
Comme quoi, une paire de chaussures bariolée n’est pas forcément difficile à porter. Bien au contraire , elles sont parfaites pour apporter un petit côté fun et décalé, mais ça j’ai déjà dû vous le dire …

Passons-en à ce petit pull. Il fait incontestablement parti de mes pièces chouchoutes du moment. Parfait pour cette météo ensoleillée mais encore un peu fraîche, j’aime le porter dans des looks décontractés, il apporte sa petite note décontract-chic que j’aime tant. Bon et encore une fois, je vous vends la mèche, il ne m’a coûté que 20€ dans mon paradis des petits prix, j’ai nommé Babou !

Bon et puis, je ne vous épargne pas les jolis clichés de paysages que nous prenons avec chéri lors de nos promenades angoumoisines, parce que je trouve qu’Angoulême a un charme fou, et ça mérite d’être partagé, vous ne trouvez pas ?

Pull « romantique » : Babou (20€ – collection actuelle)
Jupe patineuse : Babou (automne 2013)
Baskets léopard : Modress (collection actuelle, disponibles ici)
Collier col Claudine : Dupond Durand (collection actuelle, disponible ici)
B.O : old 
Pochette : Kiabi (été 2013) 

Sinon, il ne me reste qu’à vous souhaiter une très belle semaine.
Et surtout, je tenais vraiment à souhaiter à toutes celles qui dépriment dans leurs recherches d’emploi, de ne surtout pas déprimer et de ne jamais cesser de croire en vos capacités et en vos convictions. Tout finit par arriver, je ne pensais pas vous écrire ça dimanche dernier … Et pourtant !

À très vite mes jolies, et une fois encore, je vous remercie du fond du cœur pour vos petits mots, vos visites et votre soutien. Ce petit passage à vide professionnel à été difficile certes mais grâce à ce blog, j’ai réussi à garder la tête hors de l’eau et c’est grâce à vous. Merci et à très bientôt ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

25 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Virginie

    Je suis très heureuse et très fier de toi ! C'est genial pour ton travail !
    Tu va voir, tu reussiras à faire et le blog et le boulot ! Mais je te cache pas que c'est très fatiguant ! Je sais de quoi je parle…. et en plus moi j'ai la salsa et…. ma fille !!!! lol
    Mais quand on est accro à la blogo 😉

    Gros bisous ma belle

    http://www.swagday.fr

  2. 8
    Renato Lehmann

    Ce look est superbe le pull est magnifique le collier est hyper jolie la jupe est hyper belle les baskets sont hyper magnifique les photos avec ces belles fleurs et ce ciel hyper bleu sont sublimes

  3. 12
    adeline L

    je suis allée chez bagou car j'avais vu ce superbe pull sur leur catalogue et impossible de le trouver, c'est dommage, mais j'ai tout de même fais de jolies emplettes, je vous montre ça des que possible 😉
    bisous ma douce

  4. 15
    Tiny Curly Lady

    Je suis contente pour ton nouveau job :). Je te comprend, j'étais exactement pareil que toi quand je ne travaillait plus. au bout d'un moment, ça me déprimais de ne rien faire, je me sentais mal, l'impression de ne servir à rien.. Et puis, un jour, c'est arrivé. Un jour ou je ne m'y attendais pas du tout. Et ça fait un bien fou … ! On revit ;).

    Il est trop joli ce petit pull rose, j'aime bien les petits détails dans le dos :). Tu es superbes, bisous <3 !

  5. 21
    Caro *

    Ravissant ton petit pull et j'adore tes baskets. Toutes mes félicitations pour ton travail ma jolie, tu dois être vraiment soulagée et heureuse. Je te souhaite un très bon weekend, bises 🙂

  6. 23
    Sandrine

    Félicitation pour ton nouvel emploi, c'est vraiment super de trouver dans ton domaine, je comprends ton bonheur! Pour ton look, c'est top comme d'habitude, et j'adore tes baskets!
    Bisous!

    Il y a un concours actuellement sur mon blog, à gagner la Naked 3!

Les commentaires sont clos.