Mix de basiques et runnings en ville

Bonjour mes jolies !
Aujourd’hui nous allons parler de la tendance « runnings en ville », on aime ou on n’aime pas, mais une chose est sûre, depuis qu’Isabel Marant a eu l’idée de génie de remettre les baskets sur les devants de la scène mode, en version compensées, aucune modeuse n’a pu passe à côté de la tendance !
Et très franchement, comment résister au confort tout terrain d’une paire de baskets ? Encore mieux, d’une paire de runnings ? Pour ma part, je suis séduite par la fantaisie et le second degré qu’elles peuvent apporter à mes tenues ! Puis, être féminine et bien dans ses baskets pour moi, ça n’a pas de prix. 
Du coup, la tendance « runnings en ville », et bien moi je dis un grand « Oui » ! Et pour être honnête, mes Nike Rosh run sont désormais un incontournable dans mon shoesing, et je me rends même au bureau avec sans choquer mes collègues !
Pour la tenue d’aujourd’hui, j’ai décidé de faire un mélange de bons basiques : trench, slim brut et marinière.
Le tout, égayé par la fantaisie de mes Nike Rosh run, un collier néon, un vernis punchy, et hop ! On obtient un look à la fois simple et modernisé, sans pour autant manquer de féminité.
Je m’excuse à l’avance pour l’avalanche de photos, mais je suis tellement folle de mes Nike Rosh run que je n’ai pas réussi à faire le tri !

Trench : old
Slim brut : Zara (old)
Marinière : Zara (old)
Runnings : Footlocker (modèle Nike Roshe run –  disponibles ici)
Collier néon : Ebay (disponible ici)
Sac : Babou (collection actuelle)
Lunettes : Krys

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère vraiment que vous aimerez cette tenue, car c’est une de mes tenues coup de cœur du moment.
Et sinon, cette tendance runnings en ville, vous l’avez adopté ?
Je vous dis à très vite mes jolies, passez une belle semaine.
En attendant, nous pouvons nous rejoindre sur nos réseaux sociaux !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

35 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Aline

    Olalaaah ces baskets sont absolument magnifiques ! J'aime beaucoup le mélange des matières 🙂 Et ton collier est juste superbe, le jaune fluo tranche avec ta marinière et c'est juste top !
    Bises ma jolie, Aline.

  2. 2
    Caro *

    Cette tenue est parfaite ma jolie, tu as une élégance folle. J'adore l'association de ton collier avec cette mignonne petite marinière et ton sac est très beau. Bises.

  3. 18
    Julie de Reinedushopping.fr

    Hello,
    Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa, coloré, frais, jeune… et j'apprécie par dessus tout la multitude de photos (alors ne t'inquiètes donc pas, je ne suis certainement pas la seule!)
    Tu es très jolie avec ce look, tes running sont très belles et ont l'air super confortables !
    Pour ma part, je trouve cela très agréable, confortable et chic selon la tenue !
    J'adore les baskets à talons compensés (c'était la tendance à Miami Beach il y a déjà quelques années) 🙂

  4. 20
    Marie-Charlotte Régnier

    Au début, je dois avouer que je n'aimais pas beaucoup cette tendance. Les baskets devaient rester aux sportifs. Puis… à force d'en voir je commencé à me surprendre à aimer. Je trouvais ça sympa sur les looks des filles que je voyais dans la rue. Jusqu'au jour où j'ai craqué et en ai porté une paire. C'est tellement confortable que je ne peux plus m'en passer !!
    Je trouve que les tiennes sont superbes et j'adore la tenue avec laquelle tu les as associés ! Tout de néon et de bleu, je suis fan (en plus, je raffole des marinières !! donc je ne pouvais qu'aimer :p). J'ai envie de néon mais n'arrive pas à craquer pour une pièce… Je n'arrive pas à trouver celle pour qui mon coeur va chavirer !!

    Bisous bisous,
    Marie de folieinlove.blogspot.fr

  5. 29
    Marie Carla

    J'ai eu du mal à me plonger dans la tendance et surtout à la comprendre. Puis, d'un coup, le cupidon de la basket m'a atteint et depuis c'est baskets tous les jours ! Alors je remercie clairement Cupidon et je remercie les créateurs de Nike, New Balance et autres Adidas. Par contre, mettre des baskets pour se démarquer, je pense que c'est loupé ! Du coup on en use et abuse parce que c'est vraiment beaucoup trop confortable. Et qu'au bureau, on est mieux en Rosh Run qu'en Louboutin ! Les tiennes sont vraiment superbes, excellent choix !

Les commentaires sont clos.