Et pourquoi pas un poncho en été ?

Bien le bonjour mes jolies !
C’est malheureusement encore avec un look pas très représentatif d’un mois d’août bien entamé que je reviens aujourd’hui … 
Bah ouais, c’est vrai que c’est un peu rébarbatif de polémiquer autour de la météo, mais il faut bien être réaliste et reconnaître que l’été nous boude à force d’entendre nos complaintes. Et très franchement, je ne sais pas ce qu’il en est du côté de chez vous, mais je me demande si on a eu, ne serait-ce que 10 jours de beau temps consécutifs en Charente cette année ! 
Je crois que les beaux étés de deux mois non-stop de notre enfance sont décidément bien loin derrière nous …
Alors du coup par une petite vingtaine de degrés, pas possible de sortir la parfaite panoplie de la vacancière, mais hors de question de renoncer aux couleurs pour autant.
Et quoi de mieux qu’un petit haut ethnique multicolore, aux allures de poncho argentin pour arborer un look haut en couleur.
Quand je l’ai vu errer au hasard dans les rayons de mon magasin Babou favori, j’ai de suite su que ce petit haut était fait pour s’assortir avec mes Nike Roshe Run que j’aime tant.
J’ai craqué pour sa coupe originale, ample, à la fois hyper confortable, avec un petit côté légèrement sexy qui laisse les épaules dénudées. J’adore.
Ma petite pochette jaune Stadivarius est parfaite pour venir apporter une double dose de peps. Quant à mon collier, il avait déjà fait fureur sur mon Instagram il a quelque temps, alors le voici en action ici, j’espère qu’il vous plait toujours autant.
Je vous laisse avec ces quelques photos et des panoramas de la jolie ville d’Angoulême.

 

Top façon poncho : Babou – été 2014 – 14€
Slim bleu électrique : Vet’Affaires – old
Pochette : Stradivarius – été 2014
Collier : Persunmall 
Baskets : Nike Rosherun – Foot Locker


Et voilà pour today, j’espère comme toujours, que cette tenue vous plaira. 
Et je tiens aussi à vous remercier pour vos petits commentaires réguliers malgré le fait que je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer à vos blogs, vous êtes toujours là, et ça, ça me fait vraiment chaud au cœur. Merci. Merci.

Je viendrais vous faire un petit coucou à mon tour prochainement c’est promis.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

14 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 13
    La Reine Souillon

    Ben tu vois, j'adore ce type de top, et le tien est vraiment une magnifique trouvaille! Tu me donnes envie d'y aller et de le prendre de ce pas! Et toi, toujours aussi charmante, un vrai rayon de soleil! <3

  2. 14
    Marie Carla

    Ok, l'été boudeur, c'est pas franchement sympathique. Mais ça permet quand même de mixer des fringues de différentes saisons et il se trouve que c'est une jolie réussite ! 🙂

Les commentaires sont clos.