Mes chaussettes à petits-pois

Bonjour bonjour les filles !



Aujourd’hui, je vais vous poser une grande question qui me taraude depuis le début de l’hiver : les chevilles dénudées y a t-il qu’à moi que cela pose problème ? Parce que là, je remets en cause ma résistance au froid !



Quand, de mon bureau à l’agence, je regarde dehors et que je vois les jolies minettes avec leurs pantalons portés roulottés sur les chevilles avec des runnings, je trouve ça super mignon, ça fait une jolie silhouette. Mais bon, je ne peux pas pour autant m’empêcher de me demander si c’est vraiment de saison, parce que les chevilles à l’air avec une grosse écharpe plaid c’est un peu paradoxal non ? Mais OK reconnaissons le, la mode est pleine de paradoxes, et vu que même les blogueuses les plus aguerries semblent avoir adopté la mode des chevilles dénudées, alors en bon petit mouton, j’ai voulu essayer d’en faire autant, mais franchement, j’ai dû rentrer me changer ! Ce n’est juste pas possible ! Si j’ai froid aux chevilles, j’ai froid partout, et si j’ai froid partout et ben, j’ai mal partout … (Petite nature moi ? Que nenni …)

Du coup tant pis, j ‘opte pour les chaussettes à petits pois dans les bottines. Bon c’est moins glamour hein certes, mais autrement je ne survis pas ! Au moins, j’aurai essayé.



Tout cet aparté Parce que vous entreverrez les petits-pois de mes chaussettes dans cet article …



Pour en venir au look, aujourd’hui, je vous propose une tenue composée notamment de pièces qui ont rejoint récemment mon dressing. Avec encore une fois, une de mes couleurs favorites en hiver, le bordeaux qui se mixe facilement avec tout, en étant plus gay que le noir ou le gris à mon goût.



Cette tenue est-ce qui ressemble le plus à l’un de mes uniformes pour braver le froid, d’ailleurs ici, la prise des photos a été particulièrement compliquée pour moi. (Comment ça, ça se voit ?)



– Un gros pull bien chaud loose et confortable,
– Un pantalon slim pour équilibrer un peu les formes et ne pas avoir l’impression d’être un sac.
– Un manteau blanc pour attirer la neige, bah oui quitte à avoir froid autant avoir le joli paysage qui va avec !
– Des bottines qui laissent entrevoir les chaussettes fantaisies, et avec des chaînes pour un esprit un peu rock, c’est plus fun.
– Un snood piqué à chéri, oui parce que c’est bien connu, les filles ont toujours besoin de se servir dans les fringues de leur Monsieur, même si elles n’ont pas moins de 20 écharpes, snoods et foulards, contre un seul dans son dressing à lui … Ne dit-on pas que l »herbe est plus verte ailleurs ?

Allez, je vous laisse avec les photos et je m’excuse d’avance pour ma tête pas sympatoche …

Les Bons plans :
Bottines : Babou – 15 €
Sac : Babou – old
Manteau : Auchan : soldé à 15 €

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que cette tenue vous plaira, que vous me laisserez une petite trace de votre passage, sans oublier les liens vers vos blogs pour que je puisse à mon tour vous laisser un petit mot !

En attendant, on se retrouve sur nos réseaux sociaux ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    Tam

    Coucou Mély !! Olala j'aime pas te voir comme ça, tu devais pas avoir le moral, ou bien tu devais être malade… Toujours est-il que j'adore ton look, parce qu'il est coloré comme j'aime ! De toi à moi je suis pareil pour les chevilles, que ce soit en running ou montée sur escarpins, j'admire ces silhouettes mais impossible pour moi. J'ai une paire de baskets qui attend, bien sagement, le retour du printemps !
    Bises à chérie

  2. 7
    leblogdenini

    🙂 tu me fais rire… je trouve tes petites chaussettes très jolies et c'est vrai que moi depuis que j'ai posté le look 3suisses chaussures ouvertes et chaussettes, j'aime bien que l'on voit mes chaussettes car il y a des modèles tellement sympas que c'est dommage de les cacher dans nos chaussures big bisous

Les commentaires sont clos.