Mon manteau chamallow

Bonjour les filles !
Je reviens avec un nouveau look qui attend d’être publié déjà depuis un bon moment. D’ailleurs, pour preuve je n’étais pas encore passée par la case coiffeur sur ces photos.
Pour la deuxième fois, c’est mon manteau Chamallow fait son show sur le blog !
La première fois, je vous présentais un look plus habillé, en jupe noire et bottines à talons. (C’est par ici si vous l’avez raté). Aujourd’hui j’avais envie de vous le présenter d’une manière tout à fait différente pour vous prouver que ce manteau un peu hors du commun n’est pas si dur à apprivoiser et qu’il peut être de mise en toutes circonstances. 
Ce jour là c’est simple, j’avais envie d’avoir chaud et de me sentir bien dans mes baskets. Il y a des matins comme ça où je suis plus sensible au froid et où ma seule envie est d’enfiler un gros pull. Mais pas question de me laisser aller à la facilité pour autant ! 
Pour me sentir féminine avec mon gros pull, j’opte pour une matière on ne peut plus féminine, j’ai nommé la dentelle. Je glisse donc une petite robe sous mon pull et le tour est joué.
J’aurai pu y ajouter une belle paire de bottines à talons et arranger mes cheveux d’une manière un peu plus sophistiquée mais j’avais juste envie de confort ce matin-là, alors …
Mes fidèles alliées des jours de flemme vestimentaires étant mes converses, se sont elles qui ont été sélectionnées pour apporter la decontract’touch de cette tenue. 
Alors peut être que certaines trouveront ce look un peu trop « ado », moi je l’aime bien, pas forcément pour aller travailler à l’agence, mais pour un dimanche comfy par exemple, ça me plait. Et vous les filles, qu’en pensez vous ? 


Robe : Cadeau 
Chaussettes : Babou – old
J’attends vos retours comme d’habitude mes jolies, à très vite ! ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 4
    Tam

    J'adhère totalement au look comfy comme le tien. C'est vrai que ce manteau rose se suffit à lui-même, tu as bien fait de la jouer soft avec le reste. J'avais adoré aussi l'autre look avec les bottines, j'ai quand même une préférence pour celui-ci car j'adore les chaussettes apparentes comme tu as fait. C'est très chouette Mély, tu es trop jolie !

Les commentaires sont clos.