Street look & graffitis

Hello mes jolies !! 

Ca y est les courtes journées d’hiver laissent doucement place aux belles journées printanières ! 
On commence à voir les hirondelles batifoler dans le ciel. Les parcs se remplissent, les gens sont tous plus souriants, les gambettes se dénudent, les sunnies ressortent de leurs étuis. on shoppe des couleurs aux rayons printemps été de nos enseignes favorites … 
Moi, ce que j’aime par dessus tout, ce qui me donne le sourire (OK il m’en faut peu) c’est faire le tri dans mon dressing, bien que j’aime ma garde robe d’hiver, je retrouve le même plaisir chaque année à ranger mes gros manteaux pour laisser place à mes petites vestes plus légères. 
Aujourd’hui, je vous propose donc un look avec notamment ma dernière petite veste achetée 12€, parfaite pour cette période de l’année où l’on ne sait pas trop comment s’habiller. Légère, mais quand même assez chaude pour nous protéger de l’air frais de la fin de l’hiver. 

[…]

J’ai ces photos sur mon disque dur depuis un sacré moment déjà, un look aux allures sportwear dans un spot que nous avons trouvé tout à fait par hasard et que je trouve rigolo. 
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 7
    Tam

    Tu es super mimie comme ça ! le ptit col qui ressort j'adore, et ton look s'associe trop bien avec le décor, il est superbe de shooting !
    Bisous ma jolie

Les commentaires sont clos.