Ce mélange inhabituel

C’est un mélange inédit que je vous propose aujourd’hui.



« Inédit« , le terme est un peu fort, j’avoue haha, mais le mélange du rose et de l’imprimé léopard n’est pas habituel pou moi. À bien y réfléchir, j’ai plus l’habitude d’insérer des touches léo dans des looks basiques à base de noir et blanc, ou avec du camel et du blanc cassé par exemple.


Pour la petite histoire, ce look est un peu le fruit du hasard. J’avais enfilé mon jean et ma petite blouse blanche sans savoir précisément comment finir ma tenue, habituellement, j’aurai enfilé mes Stan Smith chouchoutes, un blazer noir, un peu de rouge sur mes lèvres et hop le tour aurait été joué ainsi.


Mais c’est à l’étape du make-up que tout a basculé (oui rien que ça), j’ai attrapé par hasard mon rouge à lèvres rose Kiko Double Touch 115, ce qui tombait bien puisque le ciel bleu de cette belle journée m’avait donné des envies de couleurs légères, et tout naturellement, j’ai poursuivis dans les tons rosés avec mon petit blazer Pimkie. Puis au moment de choisir mes chaussures, en ouvrant mon meuble, je suis tombée sur mes petites ballerines que je n’avais pas encore mises, alors forcément, il fallait que je les enfile.


Et comme j’avais peur que les ballerines seules paraissent incohérentes dans ce look, j’ai rajouté un petit foulard pour un petit look printanier et citadin.


Et finalement, je l’aime bien moi ce mélange de léo et de rose pas vous ?

Voilà pour aujourd’hui les filles, je vous souhaite une très agréable semaine et vous dis à très vite pour encore plus de looks et en encore plus de bons plans !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Caro *

    Coucou ma jolie, cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. J'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment très belle, j'adore ton blazer rose et je craque totalement pour tes chaussures. Bisous 🙂

Les commentaires sont clos.