Des faux tatoos tels des bijoux !

Bonjour  bonjour les filles !
Aujourd’hui, j’ai envie de parler accessoire avec vous !
Les températures qui se radoucissent, les journées qui s’allongent, le mois de mars tout ça, chaque année, en cette période, j’ai des envies d’été ! 
Ce qui est bien avec la période estivale, c’est qu’on peut se permettre des tenues un peu plus accessoirisées parce qu’elles ne sont pas cachées sous nos manteaux, et c’est pour ça que je m’impatiente !
Qui dit accessoires dit jolis bijoux en tous genre, mais ceux dont j’ai particulièrement envie de vous parler aujourd’hui se sont les bijoux de peaux, ou tatouages éphémères si vous préférez.

Les tatouages éphémères reviennent sur le devant de la scène depuis quelques étés déjà, et ils ne sont pas prêt à renoncer à leur succès cette année, et ça me réjouit parce que je trouve ça trop chouette ! D’ailleurs, vous saviez que c’est Chanel qui a lancé la tendance en 2010 ? 
Je ne vous l’avais peut-être jamais dit, mais j’adore les tatouages, si j’avais l’audace, j’en aurais un peu partout sur le corps, sur les bras notamment, j’adore, mais je n’ose pas alors mon seul tatouage il est bien caché. Du coup quand on a peur de regretter, on opte pour une solution alternative en adoptant le tatouage éphémère. C’est facile, on applique, on colle, on humidifie et hop, on est tatouée pour quelques jours.
Et en plus c’est rigolo, ça me rappelle les décalcomanies dinosaures que j’avais envie de me tatouer partout étant petite, ce qui rendait folle ma Maman.
Le véritable atout de cet accessoire, c’est qu’il apporte le petit détail qui fait la différence.
Selon la manière dont vous choisissez de les porter, les tatouages éphémères dorés ou argentés apportent une petite touche bohème, glamour ou sophistiquée à une tenue. 
Associez-les à un look hippie chic pour en souligner le côté bohème, à une tenue sobre et basique pour lui apporter un peu de gaieté ou à une tenue de soirée pour la touche glamour qui fera toute la différence, effet garanti !
Vous pouvez en user et en abuser à volonté, sans être ridicule !

Ici, j’ai choisi de les porter en quantité pour vous les présenter, au début, j’avais peur que cela fasse un peu trop, mais en fait, j’aime beaucoup le rendu. 
Pour tout vous dire après les photos que j’ai pris ce weekend, j’ai retiré ceux que j’avais sur les mains et dans mon coup quand même pour me rendre au bureau, mais j’ai gardé ceux que j’avais sur les avant-bras, et mes collègues ont trouvé ça trop chouette ! 

Vous pouvez les garder 48 à 72 heures sans aucun problème à condition de les traiter avec douceur au moment de la douche quotidienne, et quand vous en avez assez, un peu de démaquillant et d’huile de coude et c’est terminé.
La bonne nouvelle, c’est que ces tatouages encore un peu chers sur internet arrivent dès aujourd’hui dans vos magasins Babou ! Une multitudes de modèles sont désormais disponibles, gold, silver, noirs, colorés, effet bijoux … Une multitude de modèles pour tous les goûts et tous les styles, et toujours à petits prix. Et à 3€ la planche, qui dis mieux ?! Plus aucune raison de résister. A vos tatoos !

Tatouages – Boucles – Bougie – Blouse – Jegging – Bottines 
– Babou –
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr
Separator image .

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Marion (Blog Mon Instant)

    Coucou ma toute douce !

    Haha, on commence à les voir de partout ces petits bijoux-de-peau, (oui, j'adore dire ça, je trouve ça mignon !). Pour ma part j'ai envie d'en avoir des vrais de vrais, mais ceux-là ont l'avantage de mettre en avant un côté esthétique qui n'est pas toujours ce sur quoi on se focalise avec les vrais. Et puis, là, on peut oser le doré, l'argenté, et un peu tout ce qui nous passe par la tête et en prime avec cet effet brillant très joli !

    J'aime beaucoup ta présentation, (jolies boucles-d'oreilles aussi au passage !), c'était très agréable à regarder, mais aussi à lire. Ton blog est un très joli rendez-vous, j'essaierai de faire de mon mieux pour y passer plus souvent !

    De gros bisous,

    Marion. ♥

Les commentaires sont clos.