« Un bisou à Paris »

Bonjour bonjour mes jolies, j’espère que vous allez bien.
Je reviens aujourd’hui avec un shooting gorgé de soleil, réalisé dans un petit endroit que nous avons découvert récemment, qui fait un super spot pour les photos du blog.
J’ai beaucoup de mal à être régulière dans mes publications dernièrement. Et pourtant, j’ai un tas de shootings déjà préparés, un tas d’idées d’articles gribouillé dans mon carnet ou dans l’appli « note » de mon Iphone, mais rien a faire, en ce moment, j’ai du mal à me consacrer à autre chose qu’à ma routine boulot, dodo. Même faire des choses que j’aime, et bien ça finit par me fatiguer ! Rassurez-moi, cela vous arrive aussi ? 
En même temps, pour tout vous dire, cette année cela fait 11 ans que je n’ai pas pris de vacances ! Oui oui 11 ans. Et ces dernières années ont été tellement riches en changements et en émotions que je crois arriver au bout de mes ressources.
Du coup, sur le pont du 8 mai, avec chéri on a décidé de se prendre quelques jours au bord de la mer, pas bien loin de chez nous, mais rien que pour le plaisir de ne penser à rien d’autre qu’à nous, à la plage, aux longues promenades, à la piscine. Ah cela va me faire un bien fou ! Et en plus, se sera nos premières vacances ensemble. J’ai hâte ! Tellement hâte que je me surprends à vous en parler ici d’ailleurs, mais ça fait du bien d’annoncer des petits événements positifs aussi !
Aller, fini le contage de vie, nous sommes surtout ici pour parler mode alors venons-en au look !
Et cette fois-ci je suis perchée ! Décidément c’est de plus en plus rare de me voir en talons, je me suis tellement bien accommodée à mes baskets. Je n’aurai d’ailleurs jamais cru dire cela il y a quelques années.
J’ai acheté ces escarpins il y a quelque temps et vous aviez été très réactives en les voyant sur Instagram, je vous y disais qu’on s’y sentait comme dans des chaussons. Ni trop hautes, ni trop plates, avec une petites plateforme pour atténuer la cambrure du pied et légèrement rembourrées pour renforcer le confort. Je les conseille vivement à celles qui ont du mal avec les talons mais qui ne veulent pas renoncer à l’envie de porter de jolis chaussures ! 
Autre pièce que j’affectionne dans ce look, et que je porte régulièrement en c moment, c’est mon petit top à message, je n’en avais pas encore trouvé qui me plaisait vraiment avant celui-ci, et je me surprends à le porter aussi souvent. C’est une pièce avec laquelle on peut varier les styles, et ça j’adore !
Je me rends compte que désormais, je préfère apprendre à maîtriser l’art du recyclage vestimentaire que passer mon temps à acheter des fringues dont je me lasse au bout d’un mois. D’ailleurs mon épargne apprécie.
Aller, je vous laisse avec les photos.

Jupe : old
Escarpins : Dorkin Shoes – Besson – collection actuelle

Voilà pour aujourd’hui mes jolies, j’espère que cette tenue vous plaira. 
Restez attentive, je vous livre un bon plan lingerie dans les jours à venir !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.