Un avant goût d’été !

Bonjour bonjour les filles !

C’est emmitouflée dans un gros gilet par un temps chaotique que je vous rédige amèrement ce post rempli de soleil …

Vous voyez ce beau ciel bleu ? C’était il y a à peine 5 petits jours sur la côte atlantique où nous avons passé une petite semaine de vacances absolument parfaites avec chéri !

Nous avons pu profiter de la beauté des paysages et des plages sans avoir à affronter l’affluence de touristes et ça pour nous, c’est du pur bonheur. (non, nous ne sommes pas des sauvages)

En réservant en mai, on prenait forcément le risque de ne pas avoir beau temps, mais j’avais vraiment besoin de vacances, de couper les ponts avec mon quotidien et penser à autre chose, du coup, nous avons couru le risque et on a bien fait, car les dieux de la météo étaient avec nous !
En effet, ce jour-là le thermomètre affichait 30°C, chose à laquelle nous ne nous attendions absolument pas … Et résultat des courses, chéri est revenu rôti comme un poulet le pauvre ! Quant à moi, pour la première fois depuis des lustres, j’ai pris des couleurs ! Alors autant vous dire que même si aujourd’hui, il fait tout gris, je n’ai pas envie d’enfermer mes gambettes dorées dans mes jeans !

Pour ce qu’il en est du look, il n’est pas vraiment en phase avec la météo d’aujourd’hui en Charente, mais je ne pouvais pas résister à l’envi de partager avec vous ces photos gorgées de soleil et mes dernières acquisitions à petits prix en prime.

Ce petit top crochet est mon gros coup de cœur du moment, ici, je le porte façon décontractée à travers une tenue de vacances, mais on peut lui donner bien des styles différents au quotidien. Et pour tout vous dire il ne m’a coûté que 12 €, pas mal non ? Il existe aussi en noir et en beige pour celles qui seraient tentées.

Pour continuer avec les bons plans, on va enchaîner sur mes petites slip-on fleuries. J’avais dit que cette tendance ne passerait pas par moi, mais en fait à force d’en voir un peu partout, j’ai commencé à m’y intéresser, jusqu’à tomber sur ce modèle que je trouve juste parfait, et à 7 € la paire, j’aurai été bien bête de ne pas succomber.

Voilà pour aujourd’hui mes jolies, j’espère que cette tenue estivale vous plaira, et que ce beau paysage vous aura fait du bien aux yeux ^^. 
Maintenant que j’ai fait le plein de bonne humeur, je vous promets d’être de plus en plus régulière sur le blog, surtout que j’ai pleins de choses à vous montrer !
A très vite ♥
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 8
    Tam

    Coucou Mély ! tu me fais plaisir avec ce shooting, il me rappelle mes vacances quand j'étais petite avec mes parents, presque chaque année nous partions à La Palmyre. Cette côte sauvage est superbe. Et ado je partais à Royan avec les copines faire la teuf :p
    Tu es trop mignonne ! ce look est parfait pour les vacances. Gros bisous beauté

  2. 9
    Marion (Blog Mon Instant)

    J'ai envie de dire … Hello sunshine ! :')

    Ah, nous dans le sud il fait soleil, mais alors … le vent ! Puis alors bonjour les enchaînements : un jour il fait chaud, le lendemain le vent te glace, le surlendemain, il pleut … On ne sait plus sur quel pied danser !

    Pour en revenir à ton article : ce qui m'a faite sourire, c'est le : "Ah, nan, moi je ne céderai jamais à cette mode !". On a toutes un item pour lequel on jure "Jamais, ô grand jamais !" et pour lequel on finit par craquer, haha ! En tout cas, tu es toute belle et les slippers sont cutes sur toi ! La première photo fait vraiment carte postale, et le paysage me donne déjà chaud !

    J'aime les top style crochet sur toi, et les couleurs pastels te vont toujours très bien.

    Je te fais de gros bisous ma belle, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog. Keep the good work !

    Marion. ♥

  3. 10
    Jadounette

    Le cadre est magnifique et ta tenue aussi!!
    J'aime beaucoup ton petit short et ce top crochet est trop mignon. Je suis fan du sac <3 (love love)
    Je suis aussi partie en vacances au début du mois de Mai, la pluie était de tout coeur avec nous (ouin), je n'ai pris aucune couleur (moi qui voulais un joli teint halé, j'peux m'brosser :D) C'est vrai qu'on ne sait plus sur quel pied danser avec cette météo si aléatoire.

    xx

Les commentaires sont clos.