Une touche de jaune vitaminé

Bonjour les filles,



Je reviens aujourd’hui avec un nouveau look, loin très loin de mon dernier post shooté en bord de plage.


Il faut dire qu’avec cette météo en dents de scie, on ne sait plus trop sur quel pied danser …


Mais ne nous plaignons pas, il parait que dès demain, on se croira en été avec des températures atteignant plus de 30 degrés !


Bon aller, j’enlève mon masque de Madame Météo et j’active le mode blogueuse pour en revenir au look.


Vous avez certainement remarqué vous aussi que pour être tendance cette saison, il faut illuminer son look d’une touche de jaune vitaminé !


Facile de suivre la tendance puisque le jaune est partout en ce moment, c’est donc tout naturellement que j’ai eu le coup de cœur pour cette petite robe tunique, je n’ai pas su résister à son imprimé.


Ici, j’ai choisi de la porter par-dessus un jegging, version tunique donc, pour un look soigné mais décontracté comme je les aime. Cela dit, elle est assez longue pour être portée jambes nues également, elle est d’ailleurs très élégante avec des escarpins et un blazer, il va falloir que je vous montre aussi cette version, je suis sûre qu’elle vous plairait.


Quant à mes Stan Smith chéries, je crois qu’elles font leur première apparition sur le blog, et pourtant, cela fait plus d’un mois qu’elles sont greffées à mes pieds, vous risquez donc de les voir encore et encore, je m’en excuse d’avance, mais pour le moment, je ne peux plus m’en passer.


D’ailleurs, j’ai déjà shooté deux autres looks où elles apparaissent, que je devrais vous poster bientôt, mais pour aujourd’hui, je vous laisse avec les photos.

Jegging : old 
Bo : old 
Pochette : Kiabi – old

Voilà pour aujourd’hui mes jolies, j’espère que cette tenue vous plaira. En attendant les nouveaux posts, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram où je poste régulièrement mes #outfits et des petits fragments de mon quotidien ! A très vite !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 5
    Tam

    Salut beauté ! C'est vrai que la semaine dernière on ne savait pas trop si on devait être les gambettes à l'air ou pas ! Très jolie tenue dans le style working girl j'adore!

Les commentaires sont clos.