striped skirt & blue

Bonjour mes jolies ! 
C’est encore une fois un look plus décontracté que chic que je vous propose. Je le reconnais, mais c’est l’exemple type du look dans lequel je me sens à l’aise ces derniers temps. Ce style citadin et comfy me correspond bien finalement. Après avoir passé des années perchée sur des escarpins, aujourd’hui je préfère de loin allier modernité et confort. L’important c’est de se sentir bien dans ses tenues, et ça étant gamine, j’ai mis du temps à le comprendre ! 
Passons désormais au décryptage du look …
La jupe moulante met la silhouette en valeur, et le combo sweat – baskets vient apporter le côté décontracté qui me plait.
Cette jupe fait partie de la nouvelle co’ Zara, dans la sélection « spécial prices », je l’adore. J’aime beaucoup sa coupe croisée, et plus longue derrière que devant. Comme je le dis plus haut, elle donne une jolie silhouette et en plus de ça, elle est une bonne base pour composer un tas de looks différents. Un très bon basique à avoir d’urgence dans son dressing donc, une version plus courte existe aussi. 
Le sweat est quant à lui issu de la nouvelle co’ Babou, je l’ai pris en XL parce que j’avais envie depuis un moment, d’un top loose aux détails féminins, donc forcément j’ai craqué pour ses découpes au dos et son col bijoux.
J’adore le porter ainsi avec une jupe, mini ou moulante pour jouer avec les formes.
Bon et pour finir les incontournables Stan qui ne quittent plus mes pieds, et qui associées ainsi à la veste en denim claire, apportent une petite note « So nineties » à la tenue, vous trouvez pas ? 

Jupe : Zara – Collection actuelle

Voilà pour aujourd’hui les filles, je vous souhaite une agréable fête de la musique, n’hésitez pas à me donner vos avis sur ce look et je reviens très vite avec de nouvelles tenues plus estivales. A très vite !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 6
      Sweety Mely

      Merci ma jolie Tam, je suis ravie que ce style te plaise !
      Les photos avec ma trott' ? C'est marrant que tu m'en parle par exemple que je pensais faire un article à ce sujet tiens ! Stay tuned !
      Bisous ma jolie

Les commentaires sont clos.