Un été haut en couleurs !

Hello ma petite planète !

Je reviens aujourd’hui avec un look très gay, très fleuri.
Effectivement, j’ai fait péter les couleurs, les fleurs toussa parce que là, j’avais vraiment, mais vraiment besoin de couleurs, et des fois rien qu’une jolie robe permet de mettre du baume au cœur pour oublier un peu les tracas. Et en ce moment, je peux vous dire que je suis dans une période sombre !


Vous savez ces moments où vous avez l’impression que le monde entier vous en veut ?!

J’ouvre une parenthèse « vis ma vie » mais il faut absolument que je raconte cette semaine de dingue !

Tout est parti d’une carte SD qui a bugué supprimant ainsi toutes nos photos de vacances et deux shootings prêts à être posté sur le blog, fort heureusement, j’ai un bricoleur informatique à la maison qui m’a tout récupéré. J’étais alors rassurée… Mais seulement jusqu’à ce que l’ordinateur, ce capricieux âgé d’à peine deux ans, commence à nous faire des caprices, pour finir par rendre l’âme. Bien entendu, emportant avec lui toutes les fameuses photos fraîchement récupérées que je n’avais pas pris le temps de classer sur le disque dur externe ou sur un cloud … Forcément sinon ce n’est pas drôle.

Cela m’agace fortement, je râle un bon coup, mais je me dis qu’il y a bien plus grave dans la vie, surtout que l’on avait pris une extension de garantie donc le SAV va bien nous trouver une solution.

Mais cela ne s’arrête pas là (ah ça non) on continue avec la machine à laver qui, un jour au moment de l’essorage menace de s’envoler, faisant un vacarme incongru qui a même interpellé le voisinage, pour au final nous rester sur les bras. Ici pas d’extension de garantie, pas de réparation envisageable. C’est fini. On a plus qu’à piocher dans nos économies, à la veille des vacances ça fait toujours très plaisir … Mais là encore on relativise, bah oui dans notre malheur on est chanceux, cela arrive pendant les soldes, on a trouvé une super marque au prix de l’entrée de gamme. (On se rassure comme on peut hein … sinon on n’avance pas). Cheri va passer commande en magasin, le rendez vous est pris pour la livraison.
Et là, sur la route du retour, croyez-le ou non, c’est un des pneus de la voiture qui lâche !!! Là ,quand chéri m’envoie le message pour m’annoncer la nouvelle, jai franchement cru à une mauvaise blague mais non … Le pneu neuf récemment est creuvé.

Et là, je pleure !

Les solutions ont été trouvées, la nouvelle machine est à sa place, le pneu est remplacé.

Donc, autrement dit, tout va bien. Mes nerfs sont un peu en compote, mais ça y est cette semaine est terminée. On en commence une nouvelle. On peut donc fermer la parenthèse « vis ma vie » pour ce soir et en revenir à cette petite robe que j’adore.

Véritable thématique estivale, la robe fleurie est un incontournable du dressing des modeuses en été. Même si certaines trouvent l imprimé mémérisant, difficile de passer à côté de la tendance, surtout quand on tombe sur de telles petites merveilles soldées à 7.50€. Elle peu paraître un peu courte je le reconnais mais par ces chaleurs, perso je n’ai aucun mal avec la « courteur », désolée j’ai pas l’antonyme exact qui me vient là tout de suite ….

Bon et vu que je commence à avoir du mal à réfléchir, je vous laisse avec les photos, je vais me détendre avec un bon bouquin.

Sac : Babou (old)
J’espère que ce look vous plaît, et je vous dis à très vite avec pleins de nouveautés !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

24 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Mawa Jane

    Effectivement, semaine pas facile !! On ne sait pas pourquoi, parfois tout s'enchaîne. Au moins, une fois que l'orage est passé, l'éclaircie revient ! (métaphore un peu pourrie, mais tu vois quoi !)
    Courage ma belle ! Et très mignonne cette petite robe au passage, je ne la trouve pas courte du tout, c'est une longueur idéale quand il fait très chaud.
    Gros bisous

    http://www.mawajane.com

    • 2
      Sweety Mely

      C'est vrai que la métaphore est bidon mais tellement vraie ! Et en fait ça fait tellement de bien quand l'orage passe 🙂
      Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise bon et merci parce que tu me rassure pour la longueur.
      Gros bisous 🙂

  2. 7
    kathy

    Coucou melinda , tu es ravissante dans cette adorable petite robe à fleurs, fraiche et tout en couleurs parfaite pour une belle journée d'été , très bien accessoirisé , tu es jolie comme tout et bravo pour les photos des détails !!!
    gros bisous !!
    Kathy

    • 12
      Sweety Mely

      Merci ma jolie Cécile, ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé mais quand l'orage passe, ça fait du bien.
      Je suis ravie que tu aime en tous cas.
      Bises 🙂

  3. 15
    Lauraleen

    Que de péripéties ! Ma pauvre… lol… je pense que tu finiras par en rire 😉 En tout cas cette robe est magnifique et te vas super bien ! Et ben, on trouve de jolies choses chez Babou !

Les commentaires sont clos.