L’incontournable kimono

Hello ma petite planète !
Aujourd’hui on va parler d’une pièce aux allures poétiques, grand chouchou des festivalières, j’ai nommé le kimono, celui qui fait vibrer les modeuses depuis le printemps dernier n’avait pas encore eu raison de moi. Peut être parce que le fait d’en voir partout me rebutait au début, puis en bonne modeuse moutonne que je suis, j’ai fini par céder moi aussi. 
Finalement cette pièce me plait bien surtout par ces journée d’été un peu orageuses. Quand le gilet est encore trop chaud pour être de sortie, le kimono est l’alternative idéale. 
Ce qui me plait particulièrement c’est qu’il vient ajouter une jolie note de fraîcheur à n’importe quel look. 
Casual, bobo, rock, chic … Le kimono est éclectique. Et ça j’adore.
D’ailleurs, plus j’avance et plus je me rends compte que dans ma quête du dressing parfait, c’est ce genre de pièces caméléons qui se marient facilement en toutes circonstances, que je convoite.
Ici je porte mon kimono à travers un look plutôt chic, (qui l’aurait d’ailleurs été encore plus relevé d’une jolie capeline, il faudrait que je songe à en trouver une). Associé ainsi à une petite jupe noire et des talons. Il fait presque toute la tenue à lui seul, vous ne trouvez pas ?


Manchette : Ebay 

Voilà pour aujourd’hui mes jolies, ce weekend je m’attaque aux articles beauté, j’ai hâte de vous présenter tout ça. En attendant, j’espère que ce look vous plaira. Je vous dis à très bientôt.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

13 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Mademoisellevi

    C'est la grande tendance
    Et pourtant, je n'ai toujours pas trouvé LE kimono qui ferait chavirer mon coeur
    Peut être que ça viendra lorsque j'arrêterais de le chercher ahah
    <3

  2. 9
    Jadounette

    Hello Mélinda,

    Je suis fan de cette tenue, ce kimono est parfait, j'avais l'acquisition du mien au printemps dernier et je l'adore. Tes sandales sont vraiment très chics, elle finissent très bien ta tenue.

    xx, Jade

Les commentaires sont clos.