Une rentrée haute en couleur !

Hello ma petite planète, j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui, je vous propose un look tout en couleur.
Et vu que nous sommes un pleine période de rentrée, et bien je trouve qu’il rentre plutôt pas mal dans le thème pour une reprise confortable, tendance et pleine de gaieté, non ? – Mais si ! Tout pour reprendre dans de bonnes et conditions et partir du bon pied !
Ces derniers temps, je trouvais que ma garde robe manquait de couleurs et je ne pouvais pas laisser filer l’été en passant à côté de la tendance jaune, ça non !
Alors quand j’ai vu cette petite robe à 10€ lors de ma dernière virée shopping chez Babou, je n’ai pas su résister.
Non seulement j’aime sa couleur pleine de peps, mais en plus sa longueur midi est elle aussi pile dans la tendance du moment. 
Le seul reproche que je pouvais faire a cette robe, c’était sa transparence mais comme tout problème à sa solution… Il a suffit de faire quelques pas dans le magasin, et deux rayons plus loin, je trouvais un fond de robe exactement dans la même teinte à 10€. (d’ailleurs à ce prix là, j’en ai pris aussi un noir.)
Faut bien avouer que la plupart des robes que l’on trouve dans nos enseignes favorites sont souvent transparentes alors si vous aussi vous en avez assez de ce problème récurent, la solution se trouve chez Babou et dans de nombreux coloris différents !
Sinon nous voici arrivées au premier article du blog avec ma nouvelle coupe. Après une période un peu difficile pendant laquelle j’ai eu les nerfs en pelote, j’avais envie de changer de tête pour aller mieux, de faire plus femme, plus adulte, plus dynamique, alors j’ai décidé de retourner à la coupe que j’avais il y a 5 ans quand j’ai rencontré physiquement mon Homme pour la première fois. Et je regrette pas (sauf le matin au réveil quand je ressemble à un champignon

Ceinture : old
Sac : Vintage 

Pour ma part, je suis en partance pour Lisbonne, alors la rentrée pour moi ce n’est pas pour tout de suite mais je pense bien bien fort à vous. Je vous envoie pleins d’ondes positives. 
Le mois de septembre est une belle période pour prendre de bonnes décisions alors foncez !

Dès mon retour de vacances, je pense vous proposer plus d’articles beauté par ici, je suis en train de mettre en place tout ça pour très bientôt.

En attendant, suivez mes aventures portugaises sur mon Instagram ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.