Passion kimono et détails boho


Coucou ma petite planète !

Avant tout, je tiens à m’excuser pour cette absence, mais vous allez voir tout s’explique.

Comme vous le saviez, je suis partie une semaine au Portugal sans mon cher et tendre photographe. Après cette semaine de retrouvailles avec mes proches, je devais ensuite aller passer une semaine en Picardie avec lui dans ma famille, mais pour des raisons de recherches de boulot, j’ai finalement dû l’abandonner une semaine de plus, ce qui n’était pas au programme.

Autrement dit pas de photographe pendant deux semaines, et une blogueuse sans photographe, n’en n’est plus vraiment une.

Plutôt que de vous proposer du travail bâclé, j’ai donc laissé mon costume de blogueuse au placard pendant deux petites semaines.

J’ai profité de cette petite pause pour profiter à 1000 % de mes proches, mais aussi pour me recentrer sur moi-même et peser le pour et le contre d’une grande décision que nous serons amenés à prendre dans les prochains mois avec mon petit mari.

Même si cela a été bénéfique pour nous et nos décisions futures, je dois vous avouer que ma cape de blogueuse m’a manqué.

Et si une chose est sûre, c’est que ce gros break m’a prouvé que je ne peux plus me passer de partager avec vous mes bons plans, mes tenues et mon quotidien sur Instagram.

Alors même si demain, je reprends la route du boulot, je retrouve aussi mon quotidien de blogueuse et ça, j’en suis très heureuse.

Je préfère vous prévenir, attendez-vous à une déferlante de photos sur Instagram. Et à voir apparaître de nombreux articles en quelques jours par ici. Tout est déjà programmé jusqu’à la fin du mois !

Pour en venir au look, je vous présente aujourd’hui une tenue à l’esprit un peu bohème, composée exclusivement de nouveautés qui viennent de faire leur entrée dans mon dressing.

Mon gros coup de cœur va pour ce kimono à pompons. J’aime beaucoup ce genre de pièces ou se sont les détails qui font la différence.


J’ai voulu jouer ici la carte de la simplicité en l’associant à un jegging, mais je pense vous le présenter aussi avec une petite jupe en suédine que j’ai aussi déniché récemment.


J’ai terminé la tenue avec mes nouvelles bottines aux imprimés aztèques pour jouer à fond la carte bohème sans trop en faire et je dois dire que je me sens plutôt bien dans ce look que je trouve idéal pour la mi-saison.

  

  

  

Voilà pour aujourd’hui mes jolies. J’espère que cette tenue vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos avis. On se retrouve très vite avec un haul déco, un nouveau look, un article voyage et même l’apparition des articles beauté dont je vous avais parlé dernièrement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.