Suédine et tartan

Hello ma petite planète !
J’espère que tout va bien pour vous. 
Je reviens aujourd’hui avec un petit look citadin comme je les aime, composé autour d’une des pièces phares de cet automne : la jupe en suédine.
La suédine est en fait le simili daim, matière qui revient en force cette saison avec la tendance 70s. 
Une choses’ est sûre, vous ne pourrez pas passer à côté, il y en a partout, dans toutes les vitrines, sur les pages d’accueil de tous les e-shops … De toutes formes et pour tous les styles, de manière à ce que chaque modeuse trouve la pièce en suédine qui manque à son dressing ! 
Ici, j’ai choisi de mixer ma jupette avec une chemise tartan de l’année dernière. Vu que l’imprimé a tout à fait l’air de vouloir rester sur les devants de la scène cet automne, je suis ravie de la ressortir. 
Le perfecto et les bottes motardes viennent apporter une petite note légèrement rock à la tenue. Et je trouve le résultat parfait pour un look de tous les jours.
Je vous laisse avec les photos les filles, je ne suis pas très bavarde aujourd’hui, mais je devrais vite avoir pas mal de choses à vous raconter ! Stay tuned ! 

Sac : Lancaster – cadeau 
Et voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que cette tenue vous plaira et on se retrouve très vite pour de nouveaux looks d’automne !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

20 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 9
    kathy

    Une tenue très sympa Melinda, la jupe, la chemise tartan et le perf , un superbe trio tendance et très moderne !!!
    De gros bisous ma douce Melinda, tu es toujours aussi jolei et cette coupe de cheveu te va vraiment bien !!!
    KATHY.

Les commentaires sont clos.