El Poncho !

Hello ma petite planète !
J’espère que vous allez bien. 
Que cet automne particulièrement frais n’est pas trop difficile à surmonter.
Perso, pour ne pas mourir de froid, j’ai tout misé sur le poncho qui est pour moi, le manteau parfait pour la mi-saison.
On l’a vu, le poncho a fait son show lors des défilés automne hiver, et forcément cela ne m’a pas laissée indifférente, je n’ai donc pas pu résister à cette tendance bien longtemps. Et oui quand on peu allier style et confort, je suis toujours au rendez-vous !
Je vous l’accorde c’est une pièce un peu particulière, plutôt imposante, et qui peut paraître difficile à assumer de part l’allure nonchalante qu’il procure.
Mais c’est aussi une pièce tout terrain. Doux et confortable, il est ultra simple à enfiler, sur un jean slim ou flare, sur une robe, sur du cuir. Il s’adapte à tout.
Ici, j’ai opté pour un modèle ethnique de part ses motifs et ses franges, mais pour celles qui ne sont pas fan du style folk, il y en a pour tous les goûts : unis, black and white ou même à carreaux façon plaid pour un look plus rock ou British.
Ici j’ai joué la carte folk à fond, je reconnais que j’ai un faible pour ce style à l’arrivée des saisons fraîches, pas vous ? 

  

  

Jupe : old
Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce look vous plaira, je vais bientôt avoir une grande nouvelle à vous annoncer ! J’ai hâte on en reparle très vite !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

19 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.