En salopette !

Hello mes jolies !

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui dans un joli décor automnal, de très très bonne humeur puisque j’ai appris hier que notre dossier de demande de logement a été accepté !!

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes peut être déjà au courant, mais il est temps que je vous l’annonce officiellement ici !!!

Vous l’avez sûrement compris, je déménage donc, mais je déménage pour changer totalement de vie puisque j’ai eu une nouvelle opportunité professionnelle à Tours.

Je quitte donc le fin fond de la Charente où je ne me suis jamais réellement sentie épanouie depuis que j’y suis installée, pour une ville dynamique. Et la chose qui me rend encore plus heureuse, c’est que je me rapproche de ma Picardie natale et donc de ma famille et mes amis. Une des meilleures nouvelles de ces dernières années. J’ai le sourire jusqu’aux oreilles et je suis toute excitée !

L’emménagement est prévu dans un mois, je suis donc plongée dans les cartons, mais je vais tâcher de m’organiser de manière à continuer à poster régulièrement jusque là.

Aller, il est temps de passer au look désormais.

Depuis quelques temps j’ai adopté la salopette. Ça faisait bien longtemps que j’avais envie d’en acquérir une, je n’osais pas trop au départ, mais finalement à force de voir ces superbes nanas aux silhouettes nonchalantes dans leurs salopettes sur Pinterest, jai voulu tenter le coup. Et je suis plutôt contente, car je me surprends à la porter très régulierment. J’irai d’ailleurs même jusqu’à dire qu’elle est devenue mon basique du moment.

J’aurai pu vous présenter un look « no prise de risque » en salopette, marinière, Stan Smith, ou chemise blanche salopette et converses. Mais non, j’avais envie de vous présenter un look un peu plus recherché, un peu plus habillé.

Aussi, j’avais envie de vous présenter mes petits chouchous du moment dans mon dressins, ma veste vintage que j’ai dénichée en friperie l’années dernière, et mes petits derbiers Kookai que vous avez déjà pu apercevoir sur mon Instagram mais pas encore par ici.
Je vous laisse avec les photos et on se retrouve très vite. J’ai tout un tas de nouveautés à vous présenter par ici.

Veste : Friperie locale
Collier : old

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce look vous plaira et on se retrouve très très vite.
A bientôt.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

9 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.