El poncho – Acte II

Coucou mes jolies !

J’espère que vous allez bien.

Pour ma part, je vis à 100 à l’heure en ce moment, si vous avez l’habitude de me lire, vous savez que je commence mon nouveau travail à Tours dans trois semaines, et je peux vous garantir que gérer une mutation professionnelle en un mois, c’est un sacré challenge !

Maintenant que l’appartement est trouvé, tous les papiers signés, je suis tout de même soulagée. Mais maintenant, on est en plein dans l’étape des cartons, tri, rangement, organisation … Tout ce que je déteste, d’autant plus qu’il faut gérer tout ça sur les weekends, en plus des semaines de travail, c’est du sport, mais c’est pour la bonne cause.

Avec les températures qui ont dégringolé ces derniers jours, j’ai encore plus hâte d’être dans mon nouveau cocon et de le rendre le plus chaleureux possible.

Pour en venir au look, et bien comme vous pouvez le voir, j’ai encore craqué pour un poncho, après le premier que je vous présentais à travers cet article, j’ai craqué pour celui-ci, mais pour ma gouverne, il est totalement différent, la matière, la forme, rien à voir avec le premier. Et puis celui-ci, il est tellement doux que je n’ai pas pu résister. Ce que j’aime beaucoup sur ce modèle-ci, c’est qu’on peut le porter par-dessus un manteau maintenant que l’hiver semble être installé.

Autre nouveauté dans ce look, c’est ce jean, qui va certainement devenir mon nouveau chouchou. Cela faisait des années que je n’étais pas tombée sur un jean dans lequel je me sens aussi bien.
Il faut dire qu’il a tout pour lui, non seulement sa couleur brute légèrement délavée, sa forme slim, mais pas trop, parfaite pour avoir des jambes de rêve sans se sentir boudinée, et sa taille légèrement haute très confortable, sans parler de son prix … 7 € pour un jean aussi comfy, c’est une sacrée affaire, d’ailleurs je pense bien me laisser tenter par d’autres coloris !

Mes petites bottines à franges, vous commencez à les connaitre, elle me quittent rarement ces derniers temps, elles ont réussis à détrôner mes Stan Smith, c’est pour vous dire !

Aller, je vous laisse avec les photos.

  

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ce look bohème vous aura plu, on se retrouve très vite avec de nouveaux looks.

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.