Une petite touche de moutarde

Hello les filles !



Aujourd’hui, je vais vous parler de la tendance jaune moutarde. Cette couleur incontournable de la saison n’a pas pu vous échapper, on la voit partout aussi bien côté mode que déco, le jaune est à l’honneur et réchauffe les cœurs en cette saison fraîche.


On se retrouve donc avec un look composé de nouveautés que j’avais hâte de vous montrer, ! Notamment ma petite jupe moutarde en simili cuir, mon gros coup de cœur de la saison.


On pourrait croire que le jaune est difficile à porter en hiver, mais pas du tout puisque cette couleur se marie à merveille avec les teintes un peu tristounettes de l’hiver. Avec du noir, du gris, du marine, cette jupette est parfaite pour apporter un peu de peps à nos tenues de saison parfois un peu tristes.


Quand je suis tombée sur cette pépite en magasin, c’est d’abord sa couleur qui m’a poussé à la mettre dans mon panier, et une fois en cabine, je me suis laissé séduire par sa taille, sa coupe et sa longueur parfaite, et si je vous dis le prix, vous n’allez pas me croire … 7€ ! Je vous assure que ce n’est pas une blague ! Mon coup de cœur de la saison vous disais-je plus haut !


Le look d’aujourd’hui est composé à partir de cette dernière.
Étant une pièce forte de par sa matière et sa couleur, je suis restée dans l’idée de l’associer à des pièces plus neutres dans des tons de gris et noir. D’ailleurs, je trouve ce pull parfait porté ainsi dans une petite jupe droite, quant au manteau boyfriend, il apporte un peu plus d’allure à la silhouette.


Pour finir, côté accessoires, j’ai misé sur des bijoux dorés pour égayer un peu le tout, je trouve qu’ils se marient bien avec le jaune moutarde.


Collants : Dim
Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que ma jupette vous a convaincues, on se retrouve très vite avec toujours plus de looks. A bientôt ♥
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.