Le confort au féminin

Hello mes jolies !



Je suis désolée pour le manque de régularité, mais maintenant que le déménagement est passé et que je pourrais reprendre un rythme convenable par ici, c’est le capteur de mon appareil photo qui est en train de rendre l’âme ! Je trouve les photos d’une piètre qualité … Mais je tiens tout de même à continuer de poster en attendant de m’en procurer un nouveau, vous m’excuserez donc, mais ce n’est que passager, promis.


Je passe à peu près tout mon temps libre à éplucher les tests d’appareils photos reflex, mais je n’ai pas encore trouvé le graal … Alors si vous avez des conseils à m’apporter, je suis preneuse, car j’ai vraiment hâte de remédier à ce problème, en bonne perfectionniste que je suis.


Côté look, c’est un peu mon uniforme du weekend que je vous présente aujourd’hui, une tenue confortable, féminine avec un brin de sophistication, tout ce que j’aime en ce moment.


Je suis en plein dans une période où j’ai besoin de confort, pas question pour autant de laisser ma féminité de côté alors je mise tout sur les détails. Ici, ma jolie capeline relève le tout bien sûr, mais j’ai aussi voulu jouer sur les détails en laissant dépasser mon chemisier fleuri qui je trouve, apporte un peu de fraîcheur et de gaieté à la tenue.


Oh et j’en profite pour vous présenter aussi mon joli petit sac-à-dos offert par mon cher et tendre à Noël. Cela faisait un moment que j’en cherchais un et je trouve que celui-ci est parfait, il me fait refaire un bon tout droit dans les années 90.

Je vous laisse avec les photos mes jolies. Oh et j’allais oublier ! Je vous présente ma copine Simone, une jolie biquette qui adore les caresse sur le museau.

 Voilà pour aujourd’hui mes jolies, on se retrouve très vite pour un nouveau look avant de clôturer l’année 2015. Je vous fait de gros bisous et vous dis à très vite ! 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.