Bien au chaud

Hello mes jolies !
J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de belles fêtes, et que vous êtes prêtes pour la reprise, j’en profite avant tout, pour vous adresser une fois de plus, tous mes vœux pour cette nouvelle année.
De mon côté, je n’ai pris aucune bonne résolution car je ne les tiens jamais bien longtemps, et cette année, je n’ai pas envie de ressentir cette pénible frustration qui s’installe lorsque je m’aperçois que mes bonnes résolutions sont tombées aux oubliettes.
Ah mais que dis-je ?! Si j’en ai pris une, une toute petite mais celle là, je dois m’y tenir : ne JAMAIS sauter l’étape de la crème hydratante et du soin anticernes avant d’aller au lit, même quand il est tard que je suis super fatiguée.
Et vous les filles ? Vous faites partie de celles qui sont pour ou contre les résolutions de début d’année ?
Côté look, c’est un look cocooning bien de saison que je vous propose aujourd’hui, puisqu’il est composé essentiellement de pièces bien chaudes en mailles.
Les gros pulls et gros gilets occupent une grande partie de mon dressing cette année, moi qui préférait avoir froid plutôt que de me perdre dans un énorme pull il y a une dizaine d’année (Ah l’adolescence …), aujourd’hui la tendance s’est carrément inversée, plutôt rester au lit que d’avoir froid ! 
Je porte ici le petit dernier arrivé dans mon dressing, ce pull couleur lit de vin, LA couleur phare de la saison. J’ai craqué pour ses petites poches et ses mailles torsadées.
Par dessus, mon gros gilet chiné acheté à l’automne, un achat que je ne regrette pas car il remplace mes gros manteaux d’hiver qui ne sont pas trop appropriés aux températures douces que nous connaissons pour le moment. Je me suis laissée séduire par sa couleur gris chiné et sa matière toute douce qui donne envie de se blottir dedans. Et à 30€ un gilet aussi chaud, autant vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde, profitez-en il est encore en magasin !
Enfin, pour finir le look et y apporter un peu de fun j’ai ressorti mon « chouette » bonnet que j’avais acheté l’hiver dernier chez C&A. Bien chaud un brin décalé, il est parfait. 
Oui oui j’ai 27 ans mais j’assume, un peu de folie ça fait du bien.

  

  

  

Collants : Auchan – collection actuelle

Voilà pour ce premier look de l’année mes jolies. J’espère que cela vous plaira. N’hésitez surtout pas à partager vos derniers looks, j’irai y jeter un œil avec grand plaisir. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
    • 2
      Sweety Mely

      Coucou Cyrielle !
      Merci c'est gentil, ce gilet est un de mes coups de cœur de cet hiver il est tellement doux !
      Ah non ce n'est pas Avignon, on est au sur le marché de Noël de Tours 🙂

  1. 3
    Mlle Paméla

    Bonjour,
    Il est tellement jolie ton look! J'adore les bonnets mais dommage j'ai pas du tout le tête pour!
    Pour les résolutions d'habitude je n'en fais pas car comme toi ça passe vite aux oubliettes! Mais cette années c'est différent et je me suis fixé quelques ambitions et j'espère y arriver 🙂
    Kissous
    Mlle Paméla

    • 4
      Sweety Mely

      Coucou Pamela !
      J'espère que tu réussiras à t'y tenir ! Moi en y réfléchissant bien, j'ai deux trois petits projets que j'aimerai bien voir se réaliser en fait, notamment partir à l'étranger, me faire tatouer et essayer d'inclure un peu de sport dans mon emploi du temps … Affaire à suivre !

Les commentaires sont clos.