La petite robe fleurie en hiver

Hello les filles !

Il semblerait que l’hiver soit là, je ne parle pas du semblant d’hiver très doux que nous avions eu jusqu’ici, je parle du véritable hiver de notre enfance, l’hiver au froid bien sec, aux températures négatives, celui qui nous rosi les joues lors des promenades dominicales et celui qui nous fait apprécier un bon plaid et une boisson chaude … Oui, je sais que beaucoup me prennent pour une dingue quand je dis ça, mais moi l’hiver, j’adore ça, d’ailleurs à l’heure où je vous écris, je vois tomber quelques flocons, j’ai hâte de voir le beau manteau blanc recouvrir la ville demain matin.

Pour en venir au look, qui dit températures négatives, dit look bien emmitouflée, j’ai donc ressorti ma doudoune bien chaude déjà présentée récemment.

J’avais aussi envie de vous montrer cette petite robe légère, plus printanière qu’ hivernale à vrai dire, mais je l’ai trouvé tellement mignonne que je ne pouvais pas attendre les beaux jours pour la sortir alors je l’ai recouverte d’un gilet en mailles et je trouve qu’elle fait très bien l’affaire même par ce froid.

Côté accessoire, j’ai assorti mon rouge à lèvres et ma ceinture aux petites touches rouges de la robe pour apporter un peu de peps. Puis j’ai ressorti mon petit sac hiboux retrouvé lors de mon déménagement, j’aime son côté enfantin qui me correspond plutôt bien.

Oui, je sais que beaucoup me prennent pour une dingue quand je dis ça, mais moi l’hiver, j’adore ça, d’ailleurs à l’heure où je vous écris, je vois tomber quelques flocons, j’ai hâte de voir le beau manteau blanc recouvrir la ville demain matin. Avec Chéri, nous avons opté pour l’Olympus EM10, un vrai petit bijou dont nous sommes absolument ravis.

Béret : old
Et voilà mes jolies, comme toujours, j’espère que cette tenue vous plaira, n’hésitez pas à me laisser vos avis, ainsi que les liens vers vos blogs afin que j’aille y laisser une petite trace !
A très vite !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

19 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 15
    adeline L

    benh dis donc t'es toute belle, moi je t'avouerai que j'ai de plus en plus de mal à trouver des trucs sypas à babou avec ma grossesse mais bon…et mon chéri est nul pour les photos alors pas simple en ce moment de montrer des looks potables lol

    • 16
      Sweety Mely

      C'est pas toujours facile de garder la motivation et d'avoir le temps pour les shootings de looks, ça demande du temps ! De mon côté j'essaye de me faire violence pour m'y tenir parce que j'aime bien partager mes bons plans par ici puis j'ai un Cheri qui lui aime beaucoup la photo alors j'en profite 🙂

Les commentaires sont clos.