Baby it’s cold outside !

Hello mes jolies !!!
C’est dans un paysage enneigé que je reviens aujourd’hui, ce qui est d’ailleurs une grande première dans l’histoire du blog.
Lundi dernier je ne travaillais pas. Je profitais alors de cette journée de repos pour récupérer mon sommeil en retard, je me lève à 9h avec la ferme intention de prendre la voiture pour aller faire un brin de courses dans l’idée de préparer un bon petit plat à mon cher et tendre. 
Et là, j’ouvre la fenêtre et je vois une épaisse couche de neige recouvrant le paysage ! J’appelle Chéri qui était à la maison lui aussi et tels des gosses, nous sommes allés nous habiller chaudement pour jouer dans la neige ! 
(Oui nous fêterons tous les deux nos 28 ans cette année, mais non nous ne sommes pas prêts
Nous en avons donc profité pour vous shooter un look dans ce beau décor blanc. Je vous l’accorde les photos ne sont pas d’une grande qualité car premièrement les flocons tombaient encore au moment du shooting et deuxièmement car je suis horriblement cernée. Mais tant pis, j’avais quand même envie de partager ces photos enneigées avec vous, surtout que le lendemain matin tout avait déjà disparu.
Côté look, je vous présente ici plusieurs choses qui ont rejoint mon dressing récemment, notamment ma nouvelle petite doudoune, elle m’a séduite de par son dos et sa capuche en tissu qui la différencie de toutes celles que l’on peut voir sur tout le monde, ensuite ces petites bottines à clous qui je pense, vont être mes nouvelles chouchoutes du moment et enfin ces jambières. Une grande première pour moi qui n’ai jamais osé en porter par peur de leur connotation vulgaire, et finalement je trouve que portées ainsi sur un collant opaque, elles apportent juste la petite note féminine et originale qu’il manquait à ce look plutôt passe partout. Qu’en pensez-vous ? 

  

Fond de robe dentelle : old
Voilà pour aujourd’hui les filles, comme toujours, j’espère que ce look vous plaira, je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite avec encore plus de looks !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

14 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Caro *

    Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année 2016 ! J'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup cette tenue, tu es ravissante dans cette neige. Bisous 🙂

  2. 13
    Céline - Coquette et Bavarde

    Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, ni dans la neige ni entre amoureux! 😀
    J'adore ton look! C'est tout ce qui me plait avec l'hiver, les grosses écharpes, les bonnets être blottie dans sa veste (même si pas trop longtemps quand même ^^)

    J'en profite pour te dire que mon blog à changer d'identité (tel un espion) et que de The open closet il est devenu Coquette et Bavarde! Si tu as envie de découvrir ce nouveau changement, n'hésite pas à faire un petit tour!

    Bisous, Céline ♡

Les commentaires sont clos.