Comme un air de printemps

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis en vacances pour quelques jours et j’en suis ravie. Je compte en profiter pour fignoler un peu la décoration de notre appartement, et surtout pour rédiger des articles à l’avance pour le blog.

Vu que les journées commencent tout doucement à se rallonger, et que la lumière prend des allures printanières, ça me donne envie de mettre un peu de couleurs dans mes tenues.

J’ai donc composé ce look avec des petites nouveautés achetées dernièrement chez Babou, au rayon de la nouvelle collection.

– Cette petite blouse m’a de suite tapé dans l’œil, tant par sa forme que par sa couleur.

– Quant à ce pantalon, je vous l’ai déjà présenté précédemment en bordeaux et en marron, il est tellement bien coupé et confortable que je l’ai acheté une troisième fois, en vert kaki cette fois, je vous conseille vivement ce modèle qui est disponible dans tout un tas de coloris en magasin. D’ailleurs, je pense encore craquer pour des couleurs plus printanières.

– Les petites bottines sont aussi issues de la nouvelle collection et je pense qu’elles vont devenir mon indispensable en attendant le printemps.

Même si le temps commence à prendre des allures de printemps, ce n’est pas encore le cas des températures qui sont encore elles bel-et-bien hivernales, du coup sous mon trench-coat chouchou, j’ai glissé mon gros gilet chiné et ajouté mon gros snood.

Enfin, la pièce que j’aime le plus dans ce look, c’est mon sac à mains vintage que ma mamie m’a donné la dernière fois où je l’ai vu. J’ai une grand mère et une tante qui sont adeptes de chineries et à chaque fois que je les vois, j’ai droit à des petits trésors comme celui-ci. ♥

  

  

  

Sac à mains : Vintage – Emmaüs
Voilà pour aujourd’hui mes jolies, on se retrouve très vite avec de nouveaux looks. A bientôt ! ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

10 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    La mode selon Jadounette

    Hello Mélinda, comment vas -tu?

    Ce petit look est super cool, j'adore ces couleurs printanières. J'ai tellement hâte de ressortir les petits hauts colorés, mais vu le temps en ce moment je n'ai pas trop l'envie de m'habiller.
    Tes bottines sont super canon et ce petit sac vintage ne peut que me plaire !!! 😀

    xx, Jade

Les commentaires sont clos.