Une robe légère comme une plume pour une rentrée caniculaire

« Légère comme une plume », c’est le terme qui défini le mieux cette nouvelle petite robe que j’ai pourtant dénichée au rayon de la nouvelle co’ chez Babou.

A vrai dire, je trouve qu’il est particulièrement difficile de faire ses emplettes de rentrée avec cette terrible canicule qui s’abat sur nous en ce moment.

D’habitude en cette période de l’année, je me rue pleine d’enthousiasme sur les nouvelles collections à la recherche de nouvelles bottines ou d’une petite veste de mi-saison pour l’arrivée de l’automne. Mais cette année rien de tout ça, j’avais envie de renouveau pour la reprise certes. Mais sans pour autant penser à l’arrivée de l’automne. Alors quand j’ai vu cette petite robe, je me suis dit qu’elle tombait à pic !

Moins colorée que les robes estivales, mais malgré tout faite dans une matière très légère, elle est parfaite pour faire ma rentrée au bureau sous la chaleur lundi !

Je me suis laissée charmer par cet imprimé « petites plumes » qui s’adapte à toutes les saisons. Ainsi je peux la porter en ce moment, mais je pourrais aussi et surtout la porter à l’automne avec un gros gilet en mailles, des collants semi-opaques et des petites bottines … D’ailleurs, j’ai encore plus hâte de la porter ainsi ! Et oui désolée pour les adeptes de l’été, mais moi la saison qui me fait revivre, c’est l’automne que j’attends avec impatience chaque année !

Je vous laisse découvrir cette petite beauté en photos. Et on se retrouve demain pour encore un nouveau look ! D’ailleurs, vous avez vu ? Je me suis tenue à un post par jour en cette dernière semaine de vacances, et je dois dire que je suis plutôt contente de moi.

Demain je travaille mon planning de publications pour la rentrée de manière à mettre toutes les chances de mon côté pour enfin réussir à trouver ma vitesse de croisière sur le blog !

A très vite ♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Robe : Babou – colecction actuelle – 15 EUR
Panier : Babou – collection actuelle – 5 EUR
Sandales : Babou – été 2016 – 15 EUR
Sunnies : D&G – Optical Center
Montre : Casio – Galeries Lafayette
Collier et B.O : Forever 21 – gift ♥

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.