Pourquoi je suis tombée amoureuse de mes Stan Smith « Chewin-gum »

Il fallait absolument que je vous parle de mes chewin-gum !

Comme beaucoup d’entre nous j’imagine, depuis l’arrivée en masse des sneakers dans le monde des modeuses, je ne jure quasiment plus que par les baskets, au point que j’ai pu observer une certaine évolution dans ma manière de composer mes tenues au quotidien. Je définirai mon style d’aujourd’hui de plus « casual-chic » qu’auparavant.

Enfin tout ça pour en venir à mes chaussures d’amour : mes Stan Smith mint alias mes chewing-gum adorés. Mais, pourquoi tant d’engouement pour des baskets me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que tout d’abord, depuis quelques temps, je voue un culte à la couleur mint, j’adore la douceur que dégage cette couleur, mais aussi et surtout parce que ces chaussures c’est ma toute petite sœur, mon bébé qui me les a offertes.

Depuis que j’ai quitté ma région natale pour faire ma vie avec chéri loin du brouhaha de l’Oise, ce que je supporte le moins c’est de vivre loin de mes sœurs, d’avoir manqué des moments importants auprès d’elles, et de ne pas pouvoir partager avec elles fréquemment ce que toutes les sœurs font, à savoir des choses banales comme aller prendre un café en terrasse, faire du shopping, aller choisir un cadeau de fête des maman, ou passer tout simplement des samedis soirs entre nous avec nos hommes à papoter, siroter une Lindemans à la cerise et nous raconter nos vies … des choses banales du quotidien en somme, mais des choses qui laissent un vide énorme quand on fait le choix de vivre loin de sa région natale pour un confort de vie qui correspond plus à nos projets personnels …

Bah quel rapport avec ses chewin-gum me direz-vous ?
Et bien le rapport est simple, c’est que ces chaussures, j’ai littéralement craqué dessus lors d’une séance shopping avec ma toute petite sœur qui était venue me rendre visite pour le weekend. Elle a tout de suite vu qu’elles m’avaient tapé dans l’œil, elle m’a alors proposé de me les offrir. Gênée j’ai d’abord refusé, puis nous sommes finalement retournées les chercher toutes les deux.

Ensuite nous avons poursuivi notre journée en prenant un verre en terrasse avec nos adorables amoureux, à papoter, à nous taquiner gentiment, à leurs faire découvrir notre ville, à faire ses choses toutes simples qui me manquent tant en fait …

Alors voilà pourquoi j’aime tant ces chewin-gum d’amour, non seulement car elles sont trop canons mais surtout car elles m’évoquent une belle journée heureuse.

Pour les rendre encore plus funs, je les ai customisées avec des petits pin’s trouvés récemment chez Cache-Cache, une enseigne ou je ne me rends que très rarement mais où je trouve souvent des petites choses plutôt sympas en fait.

Ici je vous les présente à travers un petit look simple comme je les aime : un confortable jogpant et une petite blouse fantaisie, deux de mes basiques favoris du moment.

Je vous laisse découvrir tout ça au fil des photos et je vous dis à très vite ♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Blouse détail bijoux au dos : Babou – collection actuelle – 15 EUR
Jogpant : Babou – collection actuelle – 12 EUR
Sac Lancaster : Cadeau d’anniversaire de mon autre petite sœur 
Stan Smith Adidas : Foot Locker – soldes été 2016
Montre : Casio – Galeries Lafayette
Pin’s : Cache Cache – collection actuelle

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    vanilleetlesvernis

    coucou miss!! oh c’est une jolie histoire!! <3 moi aussi je vis loin de ma sœur (elle est en Guadeloupe..) c'est trés difficile…
    en tout cas elles sont trés sympa ces baskets. personnellement, je n'arrive pas a intégrer des baskets dans ma garde robe, je fais un blocage, même si je trouve ca trés sympa chez les autres, lol!!
    bizz

Les commentaires sont clos.