Prête pour la rentrée !

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. J’imagine que pour la plupart d’entre vous comme pour moi, la rentrée n’est plus très loin.

Pour ma part, le retour à l’agence est prévu pour demain et je ne réalise pas encore que les vacances sont déjà terminées.

Il faut dire que nous n’en avons pas vraiment profité cette année, entre les recherches d’emploi de chéri, et notre désir de trouver un nouvel appartement prochainement ; nous n’avons pas pu trop nous éloigner, et nous avons surtout décidé d’amoindrir nos dépenses pour voir aboutir ce projet le plus rapidement possible.

Alors, un petit retour aux sources chacun notre tour dans nos familles, juste le temps pour moi de faire le plein d’amour auprès de mes sœurs et mes parents, un long weekend à jouer au papa et à la maman avec mes neveux d’amour à la maison ; et voilà que les trois semaines sont déjà passées. C’est fou comme le temps file lorsque l’on est auprès de ceux que l’on aime.

Maintenant place au quotidien, retour à la réalité. C’est l’occasion de prendre de nouvelles bonnes habitudes pour enfin sortir la tête de l’eau après les mois un peu compliqués que nous avons connu ces derniers temps. D’ailleurs après ce post, je file établir un planning pour organiser cette nouvelle semaine de boulot.

Côté look, je vous propose aujourd’hui une tenue de mi-saison plutôt bien adaptée à la météo mi-figue mi-raisin d’aujourd’hui et demain. Cette petite jupe en suédine est issue de la nouvelle co‘ chez Babou, je la trouve vraiment bien coupée, je pense qu’elle fera partie du top 3 de mes pièces chouchoutes de la rentrée.

Sinon, vous avez vu mon chouette sac de weekend ? N’est-il pas trop mignon ? J’ai littéralement flashé dessus en le voyant car les chouettes et hiboux, c’est ma grosse lubie du moment. Puis encore une fois, lorsque l’on vit loin de ses deux familles, ben il faut reconnaître que l’on est souvent en vadrouille, alors il est absolument parfait pour les weekends.

La contenance est juste parfaite pour un court séjour, de plus, il est vraiment pratique avec ses petites roulettes et sa poignet que l’on peut facilement dissimuler quand on décide de le prendre à la main. D’ailleurs si certaines d’entre vous sont amenées à partir en déplacement fréquemment, ou même à partir à la semaine pour leurs études, je vous le conseille vivement, d’autant plus qu’il ne coûte que 25 EUR et qu’il existe en de nombreux motifs et / ou couleurs différents !

Je vous laisse découvrir tout cela en photos, j’en profite pour souhaiter une bonne reprise à celles qui sont dans le même cas que moi, et une bonne fin de vacances à celles qui les savourent encore ou enfin selon les cas !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Top : Kiabi – old
Jupe en suédine : Babou – collection actuelle – 12 EUR
Chaussures : K by Kookaï – La Halle – soldes été 2016
Pochette : LH by La Halle – collection actuelle
Collier et B.O : Primark – old 
Montre Casio : Galeries Lafayette
Sac weekend : Babou – collection actuelle – 25 EUR
Lunettes : Gucci – Optical Center – ref GG 3701 GYD 54/15

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.