Le premier look de fin d’été de l’année, ou l’annonce du début de l’automne

Le voici le voilà le premier look de fin d’été avec de nouveau une petite veste sur les épaules ! Et pour couronner le tout : un avant gout d’automne en arrière plan avec les premières feuilles mortes.

Oui je sais que la plupart d’entre vous vont me détester mais je le confesse : j’aime la fin de l’été. J’aime les premières feuilles mortes. J’aime voir les journées raccourcir, et sentir la brise du crépuscule. OK les températures sont encore très chaudes pour la saison, on ne va pas s’en plaindre d’ailleurs, mais on sent tout de même flotter un air automnal et humm … J’adore ça !

Nous entrons dans la mi-saison que j’aime le plus côté look. En effet, j’aime particulièrement donner un second souffle à mes vêtements d’été en les mixant à des pièces des nouvelles collections de la rentrée.

Bon même si ce n’est pas tout à fait ce que j’ai fait aujourd’hui puisque j’ai carrément ressorti ma petite blouse chouchoute de l’automne dernier et ma veste en denim du printemps. C’était sûrement le ciel gris du matin qui m’avait donné envie de composer un look aux allures plus automnales.

Pour faire tout de même honneur à l’été qui nous fait le plaisir de se faire pardonner son absence de juin en perdurant encore un peu, j’ai sorti mes petits tatouages éphémères qui je trouve, font toujours leur effet même après les vacances.

Aller, je vous laisse découvrir tout ça en photos et on se retrouve bien vite !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jupe : Babou – nouvelle collection – 7 EUR
Veste denim : Babou – 15 EUR
Blouse : Babou – old
Baskets : Adidas Stan Smith – Foot Locker
Sac à dos : Camaïeu – old
Lunettes : Gucci – Optical Center
Collier et B.O : Forever 21 – gift ♥

Montre : Casio – Galeries Lafayette

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr