« Dear past thanks for all The lessons. Dear future I am ready »

« Dear past thanks for all The lessons. Dear future i am ready », voilà le message de mon sweat du jour.

En règle générale, Je n’aime pas trop parler de mes soucis personnels par ici, mais tout compte fait, ce blog est né suite à petit un passage à vide il y a quelques années et il est aujourd’hui mon échappatoire, ma bulle de futilité, comme une parenthèse dans le quotidien.

Mais quel rapport avec mon sweat me direz-vous ?  Et bien je vais vous expliquer.

Cet été j’ai vécu une période très particulière, une période noire pleine de doutes, rythmée par les remises en question en tous genres, et pleine de de désillusions. Et ouais rien que ça ! Si bien que j’ai passé à peu près tous mes congés d’été submergée par mes émotions, une période qui a été très difficile pour moi.

Alors un matin, j’ai décidé que c’en était trop. Et que même si très peu de bonnes nouvelles s’installent dans nos vies à Chéri et moi depuis ces dernières années, il fallait que je reprenne le contrôle de ma vie et de mes émotions, et que j’accorde plus d’importance aux petits moments de bonheur au quotidien.

Je me suis donc mis un bon coup de pieds au derrière, j’ai décidé de faire table rase du passé et de laisser sur le bas de côté les gens qui ne m’apportent rien de positif ou qui me font perdre foi en moi même.

Du coup quand j’ai vu ce sweat en magasin à la rentrée, je me suis dit qu’il tombait à point nommé, et qu’il illustrait parfaitement mon état d’esprit du moment.

Je vous le présente donc aujourd’hui à travers un look comme je les aime, un parfait mélange de pièces décontractées et d’autres plus habillées pour jouer avec les contrastes et être féminine même avec un sweat et un bomber sur le dos.

Qu’en pensez-vous ? 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bomber : Berskha – collection actuelle
Sweat : Babou – collection actuelle – 14 EUR
Short : Babou – collection actuelle – 10 EUR
Bottines : Babou – old
Pochette : Aliexpress
Collier : Primark – old
Montre : Casio – Galeries Lafayette

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

6 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.