Mes 4 conseils pour ne pas paraître négligée dans son pull oversize

Pull oversize
Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look encore une fois composé d’un pull oversize. En effet, j’affectionne beaucoup les pulls aux manches larges en hiver. Je trouve qu’ils offrent une belle allure en plus d’être hyper comfy.

Mais même s’il est très agréable à porter, il faut tout de même être prudente sur la manière dont on associe le pull oversize car le désavantage avec les vêtement XXL c’est que l’on peut vite se perdre dedans et obtenir un look négligé.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous livrer quelques conseils pour adopter le pull oversize sans ressembler à un sac à patates  

  • Tout d’abord, on équilibre les proportions.
    Je le dis souvent, mais j’aime beaucoup jouer avec les propositions lorsque je compose mes tenues. Car je trouve que çela apporte de l’originalité et du caractère à une tenue. Ainsi lorsque je porte comme ici, un pull large, je fais attention à choisir un pantalon assez près du corps. En général, j’opte pour la facilité avec un slim, mais aujourd’hui j’avais envie de l’associer à un pantalon légèrement masculin.
  • On rentre le pull dans un pan du pantalon pour sculpter la silhouette, et ainsi attirer l’œil sur la taille. 
  • Ensuite, on fé-mi-ni-se ! Pour ne pas donner l’impression d’avoir négligemment piqué un pull dans le dressing masculin, on use de stratagèmes pour féminiser son pull oversize. Pour un look du soir, on l’associera à une jupe tutu ou crayon par exemple, avec une jolie paire d’escarpins. Et pour un look citadin, on optera pour de jolies bottines, et on misera sur des accessoires très féminins.
  • Dernièrement, on fait très attention à ne porter que des pulls impeccables ! Exit les bouloches ou les mailles tirées et / ou détendues. Encore une fois, il ne faut surtout pas avoir l’air négligé dans son pull oversize.

Enfin, je vous laisse découvrir le look d’aujourd’hui dans lequel je mets tous ses petits conseils en pratique. Pour conclure, j’espère que l’ensemble vous plaira et nous nous retrouvons très vite avec un nouveau look  

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

pull oversize

Pull : Babou – collection actuelle – 14 EUR
Pantalon ; Tally Weijl – old
Chemise : Babou – collection actuelle – 10 EUR 
Bottines : Babou – collection actuelle – 17.5 EUR (en solde)
Lot de bagues & B.O : H&M – old
Collier : Primark – old
Sac & montre : Gift
Manteau : C&A – old

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.